Non il faut aller chez Salomon pour le titane.
Sinon tu achetes une vieille paire de pivot racing comme il en traine sur le net autour de 20€, tu gardes juste les embases et tu les tords à 95mm.
Genre : facebook.com
lapierrot (14 nov.) disait:
lapierrot (17 nov.) disait:
Tchak Tchak: j'en reviens à mon problème, tu crois qu'il est possible d'acheter que la butée avant? En passant par un shop par exemple ?
Nico Dao (16 nov.) disait:
Salut à tous je recherche des stop ski en 95 pour mes pivots 14 dual wtr de 2018 si quelqu’un a ça ...
toto7569 (17 nov.) disait:
Echange embases en 115 contre 95, d’origine (pas du bricolage maison)
karamazofaucunlien (15 nov.) disait:
Faut quand même pas être tout à fait net pour taper ce genre de bricolage.
Tchak-Tchak (17 nov.) disait:
Dommage !
Tchak Tchak: j'en reviens à mon problème, tu crois qu'il est possible d'acheter que la butée avant? En passant par un shop par exemple ?
Bah oui, avec un skiman arrangeant et un shop compréhensif, ça doit être jouable ! Bon par contre, si tu te retrouves avec l'arrière vert, et l'avant orange et rouge, faut aimer le style quoi
Marceaul (16 nov.) disait:
Non il faut aller chez Salomon pour le titane.
Et échanger tes P14 kiwi contre des P14 GW black ça t’intéresserais ? Les tiennes sont neuves ? ( les miennes oui)
Les miennes ont moins de 20 sorties, je m'en sert avec mes Atris uniquement quand il y a eu des chutes la veille et qu'il y a de quoi faire en hors piste.
Aprés sur le principe oui. On peut en discuter en MP si tu le souhaites.
Tchak-Tchak (23 nov.) disait:
En réponse à M. Freerider_egg, je ne peux pas répondre aux MPs, juste les lire...
Donc envoie moi ton numéro, ça sera plus simple.
Pour un montage, oui mes tarifs sont toujours les mêmes, 2 litres si tu es jeune, étudiant et/ou fauché, 5 litres si tu gagnes confortablement ta vie
Je donne plus d'infos sur la provenance en privé !
Gaetan33 (23 nov.) disait:
Mince, je gagne pas bien ma vie, moi! C'était pour te payer pour le bon choix de chevilles assorties!
D'après F. Hollande il y a quelques années, on était riche à 4000€ par mois, je suis donc très loin des standards du PS.
Oh et puis merde, vous donnez CE QUE VOUS VOULEZ, ça vous va comme ça ???
Oh et puis merde, vous donnez CE QUE VOUS VOULEZ, ça vous va comme ça ???
karamazofaucunlien (23 nov.) disait:
En réponse à M. Freerider_egg, je ne peux pas répondre aux MPs, juste les lire...
Donc envoie moi ton numéro, ça sera plus simple.
Pour un montage, oui mes tarifs sont toujours les mêmes, 2 litres si tu es jeune, étudiant et/ou fauché, 5 litres si tu gagnes confortablement ta vie
Je donne plus d'infos sur la provenance en privé !
inscrit le 18/06/12
4024 messages