Sûr qu'avec ton "pp... ppploooo... oooopffff" du chaussage sq**** tu risques pas la catapulte...
Sardineaioli05 ( 9 déc.) disait:
Sûr qu'avec ton "pp... ppploooo... oooopffff" du chaussage sq**** tu risques pas la catapulte...
Vous pensez qu'avec une 916 et une perceuse, on pourrait réussir à faire un truc du genre ???
facebook.com
ak ( 9 déc.) disait:
le fab ( 9 déc.) disait:
Et on pourrait même faire partir ces bras de la butée avant et que ça s'appelerio télémark
c'est la contraction de "s'appellerait" et "apéro" ?
ak ( 9 déc.) disait:
c'est quoi "la télé"?
Hellsass ( 9 déc.) disait:
Tchak-Tchak ( 9 déc.) disait:
Si comme toi on considère que les fixations, ça fonctionne grâce à la magie, oué, ça se tenait comme raisonnement. Sauf que c'est totalement con.
You made my evening
PerGiocare ( 9 déc.) disait:
Faut pas croire tout ce que tu lis dans les forums, TT... Et pas toujours répondre pour étaler ton expertise...
Faut pas croire tout ce que tu lis dans les forums, TT... Et pas toujours répondre pour étaler ton expertise...
@TT... C'est ta journée compliments ?
ak ( 9 déc.) disait:
le fab ( 9 déc.) disait:
ak ( 9 déc.) disait:
c'est quoi "la télé"?
C'est sur c'est beaucoup moins bien que le télé !
en gros, si j'ai bien compris, la télé est au télé ce que le lapin est au lièvre...
Quand on finit une phrase par hein, c'est ", hein ?"
le fab ( 9 déc.) disait:
ak ( 9 déc.) disait:
le fab ( 9 déc.) disait:
ak ( 9 déc.) disait:
c'est quoi "la télé"?
C'est sur c'est beaucoup moins bien que le télé !
en gros, si j'ai bien compris, la télé est au télé ce que le lapin est au lièvre...
Ils vont pas vites tes rabbits ?
Hellsass ( 9 déc.) disait:
Passer son temps sur le forum des pivots alors que la question est plutôt de redresser nos retraites, je trouve ça petit. .. ou alors t'as peur qu'ils foutent le feu au suv 4x4 ?
Poulaient (10 déc.) disait:
Objectivement vous pensez quoi des différences de déclenchement entre une pivot, et une griffon par exemple ?
Gaetan33 (10 déc.) disait:
Poulaient (10 déc.) disait:
Objectivement vous pensez quoi des différences de déclenchement entre une pivot, et une griffon par exemple ?
Simple, d'un coté t'as les Pivots et dérivées, qui sont bien, et de l'autre t'as les autres. Et encore pire que les autres, t'as les Squire.
Ah, objectivement ?
Bah je ne veux pas t'influencer hein, mais pour t'aider à te faire une idée sur pourquoi les Pivots c'est bien et les autres c'est de la merde (ah mince, on avait dit objectif ! ) regarde ça, vers 10 minutes je crois: m.youtube.com
Nico Dao (10 déc.) disait:
Rien ne t’empêche de tester si ils sont déjà en griffon mais pour avoir testé les deux ( et même trois avec les squire ) je préfère vraiment les pivots !
C’est peut être moi mais avec les marker je déclenche très régulièrement pour rien, je dis pour rien car en faisant la même chose avec des pivots aucune douleur ou blessure.
inscrit le 01/09/16
21K messages