Weecket (30 oct.) disait:
Superbe remise en état ! Après tout restaurer de l’ancien (made in france en plus) au lieu de consommer du neuf c’est déjà cool.
G.Abitbol (31 oct.) disait:
Petit cœur pour cette restauration de P15 bleus
Évidemment puisque j’ai une paire de orange
Pour le Orange fluo, on va faire plaisir à ak, j’ai acheté ça dans un magasin de ma ville, la couleur marche vraiment bien :
posca.com
Ils font aussi du vert fluo, j’ai pas testé parce que je n’en ai pas, mais ça devrait marcher tout aussi bien !
Et oh t'abuses, c'est la prepière couleur dans le tableau du lien que je viens de donner.
Posca PC-8K ARGENT bordel.
officeservice.fr
Sinon chez les chinois :
fr.aliexpress.com
Tu as même le choix entre "silver" et "bright silver". Vu le prix, tu peux prendre les 2 pour comparer.
Et il y a même un "titanium silver" ici :
fr.aliexpress.com
Pas essayé, j'ai pas de fixations argent. Tu testes et tu nous dis !
Marceaul ( 1 nov.) disait:
Haha servi sur un plateau !
Mais bon je ne vais pas pousser le vice au point de repeindre des fixs pour les vendre plus cher, c'est à la limite de la malhonnêteté
*commande validée*
Vu que t'as l'air de proposer un nouveau service, petite piste d'amélioration : code couleur du rouge s916 ?
Vu que t'as l'air de proposer un nouveau service, petite piste d'amélioration : code couleur du rouge s916 ?
Pour le prix c'est pas clair, le marché a été inondé de tous les côtés : 90€, 100€, 110€, 220€, 230€...
Tu peux choisir parmi la liste. C'est aussi possible de combiner les prix pour créer de nouvelles combinaisons, en mode des chiffres et des lettres.
Est-ce qu'il y a des VRAIS collectionneurs par ici ?
Toto c'est pour ton musée !
ebay.fr
Hellsass ( 1 nov.) disait:eh!
Nan mais là faut ouvrir "Le sujet officiel du bricolage des fixs de clodo".
Tchak-Tchak ( 1 nov.) disait:
Oh merde, je ne touche pas à ça ! Cherche un peu, t'es grand !
winstonsmith ( 1 nov.) disait:
Hellsass ( 1 nov.) disait:eh!
Nan mais là faut ouvrir "Le sujet officiel du bricolage des fixs de clodo".
ak ( 1 nov.) disait:
winstonsmith ( 1 nov.) disait:
Mais y'a rien à bricoler. C'est comme un jeu d'eveil pour un enfant, suffit d'avoir un cerveau...
tu parles de la G3targa là?
je confirme... un jeux d'enfant.
ak ( 1 nov.) disait:
bcp de skis de télémark ont des inserts d'origine
y a rien à reboucher...
on avait vu la lumière bien avant le reste du monde...
ak ( 1 nov.) disait:
mon ski cailloux de mon one kiver de l'hiver...
euskaladejo ( 2 nov.) disait:
ak ( 1 nov.) disait:
bcp de skis de télémark ont des inserts d'origine
y a rien à reboucher...
on avait vu la lumière bien avant le reste du monde...
Les inserts....surtout la lumière c'est les snowboards qui l'ont allumée pour que vous y voyiez clair!
inscrit le 07/10/06
31K messages