Moi ça peux fortement m'intéresser
vingt ( 6 nov.) disait:hello contact moi en mp si tu veux récuperer les vieux pépères
vingt ( 6 nov.) disait:Bon j'arrive pas à te répondre en mp voici la copie.ola sylvain , pas de soucis pour les fks/9S je suis dans le bugey et passe pas vers toi avant de monté à l'ouverture de l'alpes d'huez le 30/11 à moins que tu sois meccano ( j'ai des griffons à réparer et des fixes à déplacer) dans ce cas je rapplique fissa...Sinon j'aurai une demande particulière à te faire: un joli run à prapoutel ! Je me suis fait la dent du pra Nord l'hiver dernier et je contai approffondir le secteur comme j'ai vu tes photos et qu'un guide/compagnon serait le bienvenu...qu'en penses tu ?
Tchak-Tchak ( 1 nov.) disait:
vingt ( 8 nov.) disait:perfect !!! envoi moi ton num par mp qu'on cale tout ça
Avec plaisir pour une petite escapade aux 7 Laux. Pour les marker je peux pas te dire je connais pas bien, mais par contre je peux te déplacer tes fixations sans soucis.
Hellsass (15 nov.) disait:
Oui, et non.
G.Abitbol (15 nov.) disait:
Non mais c'est quoi ce marquage au feutre du DIN sur la dernière fix blanche !!!???
karamazofaucunlien (15 nov.) disait:
Faut quand même pas être tout à fait net pour taper ce genre de bricolage.
bonagva (15 nov.) disait:
karamazofaucunlien (15 nov.) disait:
Faut quand même pas être tout à fait net pour taper ce genre de bricolage.
La coquetterie des barbus, ça se discute pas ...
Tchak-Tchak (15 nov.) disait:
euskaladejo (15 nov.) disait:
J'ai bien l'impression que les blanches "immondes" viennent de faire un voyage vers la côte basque.
J'avais acheté une paire sur ce site l'hiver dernier : skiequipmentuk.co.uk
Problème : le prix a doublé depuis !
inscrit le 25/01/14
49 messages