Par curiosité, j'ai tapé "intuition plug" dans google images et honnêtement... rien.
Grosse déception.
Grosse déception.
merlinm ( 5 nov.) disait:
Mig sur tes krypton tu mets toujours des ID pro ? je veux dire tu n'a jamais essayé le power + ou le power de chez intuition? et quelles différences avec les palau ?
dans un autre registre quelquun a t'il déjà essayé les intuition plug (volume fin) ?
Marco7512 ( 5 nov.) disait:
Salut,
Merci pour ce sujet intéressant et ses comparatifs que je suivrai car que je commence aussi à regarder pour changer de pompes.
J'avais essayé l'an dernier cette Lupo 120 mais j'avais une douleur sur le tibia, peut-être à cause de la qualité du chausson que vous soulignez.
...
loul ( 6 nov.) disait:
Petite question, sachant que je n'ai pas du tout votre niveau, mes pompes actuelles sont des garmont radium pour la rando et des vieilles salomon crossmax performa. Avec l'arrivée de la full tilt, je me pose la question de remplacer mes 2 paires plus toutes jeunes par une paire unique. Mon interrogation principale est sur le confort à la montée, est-ce que je vais y gagner par rapport à mes radiums ou est-ce que ça va être pire?
Mig (13 nov.) disait:
Je crois que c'est ici qu'on en parlait donc je poste là.
Au niveau pièces de Krypton 2 j'ai:
- Des languettes en B et en C en 26/27.5 et C en 24/25.5.
- Les cales qui se mettent à l'intérieur pour rigidifier la chaussure
- Les cales qui se mettent entre le sabot et le spoiler
- Des pièces pour le support de la voute plantaire
Je n'ai pas trouvé les languettes de la KR1, j'avais dû tout bazarder.
Matt_Jn (13 nov.) disait:
Mig (13 nov.) disait:
Je crois que c'est ici qu'on en parlait donc je poste là.
Au niveau pièces de Krypton 2 j'ai:
- Des languettes en B et en C en 26/27.5 et C en 24/25.5.
- Les cales qui se mettent à l'intérieur pour rigidifier la chaussure
- Les cales qui se mettent entre le sabot et le spoiler
- Des pièces pour le support de la voute plantaire
Je n'ai pas trouvé les languettes de la KR1, j'avais dû tout bazarder.
Salut Mig, je suis bien intéressé par l'idée des cales entre le sabot et le spoiler.
Elles seraient donc adaptables aux Lupo ?
merlinm (13 nov.) disait:
dites moi vous tous qui prétendez changer l'inclinaison de la tige en rajoutant un spoiler arrière ( en fait vous diminuer le volume mollet) vous n'avez jamais essayé de thermoformer les languettes pour modifier l'angle ???
Tchak-Tchak (24 nov.) disait:
Bon, j'essaie une dernière fois de comprendre ces histoires de normes à la con pour les pompes de ski... Est-ce que quelqu'un ici pourrait me faire une photo de profil d'une pompe Gripwalk dans une butée de P14 ou même 15/18 (montage à priori pas autorisé ) et /ou la même chaussure dans une butée de Pivot Dual (en position Alpine comme préconisé ) pour que je puisse voir ce qui cloche ? Eventuellement, la même pompe dans une butée avet de Pivot AW (les nouvelles) ?
Doudou, Kara, il me semble que vous êtes équipés à présent, y'aurait moyen de voir ça ?
Tchak-Tchak (24 nov.) disait:
Bon, j'essaie une dernière fois de comprendre ces histoires de normes à la con pour les pompes de ski... Est-ce que quelqu'un ici pourrait me faire une photo de profil d'une pompe Gripwalk dans une butée de P14 ou même 15/18 (montage à priori pas autorisé ) et /ou la même chaussure dans une butée de Pivot Dual (en position Alpine comme préconisé ) pour que je puisse voir ce qui cloche ? Eventuellement, la même pompe dans une butée avet de Pivot AW (les nouvelles) ?
Doudou, Kara, il me semble que vous êtes équipés à présent, y'aurait moyen de voir ça ?
karamazofaucunlien (10 nov.) disait:
Plaît il ?
2046 g la pompe en 28,5.
Lourd c'est bien qu'y disait, m'enfin là on est sur une vraie chaussure pour #privilegierladescente. Pour ceux que ça intéresse, elles sont IDENTIQUES aux Descendant.
Let it snow, let it snow, let it snow....
stuntmanbo (28 déc.) disait:
Savez vous si les languettes des Descendant sont compatibles avec la Ascendant ? Le système d’attache en particulier. Je suis léger et le flex 8 suffit peut être. Kara ?
vingt@7 (28 déc. 2018) disait:
Depuis le début de saison j'ai des Lupo 120 et ça marche pas mal. Après avoir réglé le problème d'inclinaison de la tige en collant une calle en plastique de 6mm, j'ai récupéré mes chaussons injecté sidas de mes krypton
inscrit le 30/07/02
18K messages