RaulTT ( 4 nov.) disait:
Merci pour les fotos. Une chose interesante qu'on voit dans les fotos c'est la position du levier de débrayage du collier qui est assez bas par rapport à la Dalbello et à la Roxa. Ça c'est bon ou non?
Tchak-Tchak ( 4 nov.) disait:
Ah oué, 4kg la paire, mes Dynafit Zzeus d'il y a 9 ans faisaient à peu près aussi bien (ou mal, c'est selon). C'est aussi à peu pres le poids de mes Cochise 130 actuelles. De station hein. Pas de rando. Bref. Mais bon, si t'es bien dedans et que ça skie correctement, c'est déjà ça.
Mig ( 4 nov.) disait:
En plus il y a une semelle alpine et une rando avec une finition Michelin qui a l’air de super bien accrocher.
seb68 ( 5 nov.) disait:
Pour remédier à ce manque d'inclinaison des Lupo il y a cette solution :
En plus d'un spoiler ca peux corriger le problème.
Hellsass ( 5 nov.) disait:
seb68 ( 5 nov.) disait:
Intéressant cette petite cale.
Ça sort d' où ?
Bricolage de fond de garage, ou pièce dispo quelque part ?
karamazofaucunlien ( 5 nov.) disait:
Allez... je vous ferais un petit compte rendu dans la semaine. Ascendant vs Descendant vs AX120
Mig ma tuer !
Mig ( 5 nov.) disait:
Hellsass ( 5 nov.) disait:
seb68 ( 5 nov.) disait:
Intéressant cette petite cale.
Ça sort d' où ?
Bricolage de fond de garage, ou pièce dispo quelque part ?
J'ai ça sur mes Krypton. Il y a une petite cale et une grosse cale. J'ai la grosse depuis toujours. Du coup dès que je suis dans une pompe peu inclinée j'ai des problèmes d'équilibre. Mais du coup sur des skis double-rocker je surcharge un peu la spatule
Mig ( 5 nov.) disait:
karamazofaucunlien ( 5 nov.) disait:
Allez... je vous ferais un petit compte rendu dans la semaine. Ascendant vs Descendant vs AX120
Mig ma tuer !
Tu es faible (moi aussi tu me diras).
Je pense qu'Ascendant et Descendant sont quasiment identiques. En tout cas en photo c'est le cas.
Salut,
Merci pour ce sujet intéressant et ses comparatifs que je suivrai car que je commence aussi à regarder pour changer de pompes.
J'avais essayé l'an dernier cette Lupo 120 mais j'avais une douleur sur le tibia, peut-être à cause de la qualité du chausson que vous soulignez.
Sinon j'ai passé mes pieds dans une Technica Zero G tour Scout (skipass.comhttps c'est pas mal du tout pour mon pied, mais je trouve que le chausson fait un peu cheap (d'ailleurs le chausson est propre à la marque, ou bien c'est un Palau ou Intuision logoté Technica ?).
Le flex 120 est plus light que sur ma Cochise 120 (rien d'étonnant), le débattement est vraiment intéressant (pas besoin de retirer la languette) et en 28,5 à la pesée elle fait 1,6kg. Mais c'est probablement plus droit que la FT.
VINCE43 ( 5 nov.) disait:
Pas mal tes cales Seb68! Tu as pris quoi comme matière ?
inscrit le 03/01/07
2126 messages