Au moins tu vois qu'il est bien équilibré sur ses skis
Hellsass ( 9 févr. 2016) disait:
winstonsmith ( 9 févr. 2016) disait:
Tu devrais y aller mollo avec le jus de pomme Hellsass...
Ça y ressemble, mais ce n' est pas de la vodka pomme
Un vrai temps à finir alcoolique rapidement par contre...
S'il y a ne serait-ce qu'1 skieur Pyrénéen triste parce qu'il peut pas skier TOUS les skieurs nalpins vont continuer à écouter des chansons super pourries pour que les cousins du Sud Ouest se prennent le cuchon de neige!
Et si on doit saigner des oreilles on saignera des oreilles mais on va rien lâcher!
https://youtu.be/EocLKUzsaoc
Mon record, 1:52
winstonsmith (11 févr. 2016) disait:
S'il y a ne serait-ce qu'1 skieur Pyrénéen triste parce qu'il peut pas skier TOUS les skieurs nalpins vont continuer à écouter des chansons super pourries pour que les cousins du Sud Ouest se prennent le cuchon de neige!
Et si on doit saigner des oreilles on saignera des oreilles mais on va rien lâcher!
https://youtu.be/EocLKUzsaoc
Mon record, 1:52
Tudo bem on peut aller plus au sud à la limite si vous n'avez peur de rien:
dailymotion.com
winstonsmith (15 févr. 2016) disait:
et bien je te souhaite bonne chance l'ami car si un vieux bod 196 pointe le bout de son nez, grâce à ma veille active il sera pour moi
François Péchou (15 févr. 2016) disait:
Salut tout le monde !
vous en pensez quoi ... de sa la haut ?
C'est un grand malheur, c'est sur mon cochise pro, à force de forcer le hors piste dans les Pyrénées sa devait arriver...
Soit dit en passant ce cochise est génial, à mes yeux le meilleur est de loin que j'ai eu aux pieds, que ce soit piste, poudre, même croûté je m'amuse avec ! J'ai peur de ne pas retrouver un équivalent neuf si jamais il arrive au bout de sa vie ...
tonido (15 févr. 2016) disait:
et bien je te souhaite bonne chance l'ami car si un vieux bod 196 pointe le bout de son nez, grâce à ma veille active il sera pour moi
j'en ai déjà un dans la mire ! puis toi t'as plus besoin de ça !
tonido (15 févr. 2016) disait:
Ne remue pas le couteau dans la plaie !
Ah si c'est entre carre et plaque titanal c'est moins inquiétant déjà, ça veut dire que le risque d'infiltration dans le noyau est plus limité.
Clair que le cochise "normal" sera sûrement pas à la hauteur. Même s'il permet déjà de skier vite.
François Péchou (16 févr. 2016) disait:
Winston et Tonido je réagi à vos derniers messages, j'ai vu sa chez Alaska B.C à Toulouse tout à l'heure
Bon c'est en 186 et c'est encore un peu cher, mais sa doit faire partie de la bonne génération et c'est neuf (les fix ne sont pas montées)
winstonsmith (16 févr. 2016) disait:
François à l'occasion pourrais tu me dire à quelle distance du talon se situe la marque sur ton cochise pro?
Merci.
tonido (16 févr. 2016) disait:
Mon 2013 est sous serre joint, après la carre c'est le chant qui est sorti
inscrit le 23/11/05
9019 messages