C'pas possible là c'pas possible...
le blocage que je fais avec le vélo ak n'est pas du tout lié à l'effort... C'est géographique. J'habite un coin où, comment te dire... Je suis victime d'overdose en fait.
Regarde:
maurienne-tourisme.com
KillaWhale ( 3 avril 2016) disait:
Il avait déjà pas beaucoup envie le matin, quand on y croyait encore, t'imagine pas la difficulté pour les motiver sur le parking à remonter une piste sous un TS Mais bon les mecs dès que tu leur parle de faire la course et faire monter le cardio, de suite ça se motive bêtement !
Ouatitm ( 5 avril 2016) disait:
On s'est fait rincer la gueule toute la journée à Genf et les webcams des Grans sont sèches comme les chaussettes de cette archiduchesse.
Prorider74 ( 5 avril 2016) disait:
Je pense que le plus crétin surtout, c'est de remonter les pistes avec l'annuel dans la poche...
Ouais b'en fais pas semblant de pas comprendre:
https://youtu.be/ZV3L2y7UwNQ
Wouh pitain il re-pleut mais j'en ai marre j'en ai marre j'en ai marre!
KillaWhale ( 3 avril 2016) disait:
Easy, j'attaque : hier but du côté des 7 Laux, on voulait faire un sommet du fond (les Cabottes) mais vu la gueule du machin, les deux grosses coulées sur l'itinéraire de montée et le temps bien dégueu avec du vent en haut on a laissé les cafistes y monter sans nous (bon y avaient bien 3h d'avance of course). Comme on était là, et qu'on voulait pas payer un forfait, on s'est mis à faire aussi les bons cafistes : on est remontés le long des pistes...
Aujourd'hui c'est mon premier "day off" de la saison, j'suis allé courir à la place... La loose...
hautezalpinette ( 6 avril 2016) disait:
donc qu'est-ce qu'un nain qui meurt après une longue agonie à cause de la pluie
()
loul ( 6 avril 2016) disait:
un nain perméble ?
winstonsmith ( 6 avril 2016) disait:
donc qu'est-ce qu'un nain qui meurt après une longue agonie à cause de la pluie
()
Franchement c'est hyper dur comme devinette... Moi je sais pas du tout.
Par contre je sens que ça va être pathétique
vonderberg ( 6 avril 2016) disait:
un nain perméble ?
Plutôt un nain perméable. A part l'oubli de ce a, je crois que tu tiens la bonne réponse.
vonderberg ( 6 avril 2016) disait:
un nain perméble ?
Plutôt un nain perméable. A part l'oubli de ce a, je crois que tu tiens la bonne réponse.
hey!! ça va pas non? ok elle est super nulle ma blague mais quel rapport y'a entre "mort suite à une longue agonie" et perméable?
wow les neurones y chauffent pas comme le manteau neigeux, on dirait, hein
non mais sans déconner ...
( tout ceci étant bien sûr la faute à winston qui parlait de la pluie)
( le nain lui est là par hasard)
étouffé par ses cheveux?
un nain péri tif?
inscrit le 24/06/14
25K messages