Sa doit encore plus se ressentir sur le cambre plat ? Verdict, la préco' de montage sur le cochise classique est la même que sur cette version ?
J'espère que je serais suffisamment remis pour postuler à cette émission : huffingtonpost.fr
Ghost_1 (29 févr. 2016) disait:
Y a qu'à moi qu'il arrive des trucs pareils... Ma femme et moi, on a des amis Danois qui partent skier avec un autre couple d'amis au Pakistan. Me demander pas ce qu'ils vont foutre là-bas bref... Ils ont tout payer, tout programmer, booker le guide, payer les billets, les hôtels, préparer les itinéraires et donc sont sur le point de partir sauf que leurs amis ne peuvent plus partir et donc ils se retrouvent avec deux places pour leurs treck/rando ski au Pakistan... Et spontanément, ils pensent à nous...
Sauf...
Sauf... Que je passe sur le billard pour mon LCA et le ligament interne le 21 mars... J'ai envie de m'enfoncer un tonne de reblechon dans l'anus !
Hellsass (29 févr. 2016) disait:
J'ai envie de m'enfoncer un tonne de reblechon dans l'anus !
Je ne dirais qu'une chose: si tu en as envie, fais le......
Sauf... Que je passe sur le billard pour mon LCA et le ligament interne le 21 mars... J'ai envie de m'enfoncer un tonne de reblechon dans l'anus !
Flowcmoi ( 1 mars 2016) disait:
Haaa, Mister Abitbol, le roi de la classe ! L'homme trop bien sapé ! Alors comme ça t'as décidé que tu avais assez skié cette année ? Laisse moi rire... Style le grand playboy des massifs alpins, qui fait rêver les nanas de Val d'Isère... Sauf que moi j'les baise moi les filles de Val d'Isère ! Non, c'est pas vrai ?
Considère qu'on n'est plus ami !
Ghost_1 ( 1 mars 2016) disait:
T'es pas gentille... Mais j'ai du reblochon au chaud si tu veux...
hautezalpinette ( 3 avril 2016) disait:
winstonsmith ( 3 avril 2016) disait:
Y'a pas moyen de débrancher ce putain de ventilateur qui brasse de l'air chaud là? D'y balancer une pierre dans les pales ou un truc comme ça?
winstonsmith ( 3 avril 2016) disait:
Alors du coup vous me conseillez quoi comme fart pour la boue? En d'autres termes qu'est ce qu'il y a en dessus du vola jaune? Est-ce que ça existe déjà du fart pour des températures > 12 degrés?
Et surtout pourquoi!
tonido ( 3 avril 2016) disait:
Ce matin j'ai tenu à glisser quelques heures sous la pluie, histoire de laver ma onepiece. Erreur maintenant elle est terreuse.
Esk1mo ( 3 avril 2016) disait:
tonido ( 3 avril 2016) disait:
Ce matin j'ai tenu à glisser quelques heures sous la pluie, histoire de laver ma onepiece. Erreur maintenant elle est terreuse.
C'est toi le grand mec avec la one piece verte et les pompes dalbello ? Parce que je pense t'avoir vu dans ce cas
inscrit le 11/03/12
421 messages