hautezalpinette ( 5 févr. 2016) disait:
Euh journée de gavaderie pardon
oui c'est mieux !! J'étais à deux doigts (oui je sais, tu préfères plus) de te reprendre !
Aie, pas taper Panda.
Esk1mo ( 6 févr. 2016) disait:
J'ai le droit de venir pleurer ? Les 3 jours de poudres de Janvier moi, la neige j'le poussait sur les bords du stade pour faire du tracé hein... Alors les pleurnicheurs ça va quoi !!
Et pis on en parle de la paire de Ren 196 qui arrive cette semaine et que y a pas de neige pour les skier ? :@
Affrreux Winston... ça va être dûr psychologiquement (surtout que c'est des 2012...)
Hellsass ( 6 févr. 2016) disait:
Ça le fait mieux les Ren pour pousser la neige sur un stade ? Ou ça donne encore plus envie de pleurer...
Hellsass ( 6 févr. 2016) disait:
Ça le fait mieux les Ren pour pousser la neige sur un stade ? Ou ça donne encore plus envie de pleurer...
J'sais pas pourquoi mais j'aime pas ton humour :p
Oui, certes je le crie sur tout les toits, mais comprenez-moi je suis fébrile !!
Pas d'inquiétude, y a une paire de P18 qui les attend avec impatience !
ça va être dûr
winstonsmith ( 6 févr. 2016) disait:
Laisse tomber Esk1mo, Hellsass il est trop jaloux des Ren 196...
winstonsmith ( 6 févr. 2016) disait:
j'aimerais bien que tu nous fasses un debriefing par rapport au flex, et que tu nous donnes les hauteurs des extrémités du ski (lorsque tu l'auras), parce que je me la joue insensible là mais je suis pas bien quand même
G.Abitbol ( 6 févr. 2016) disait:
J'ai une pensé pour tonido, aujourd'hui y avait vraiment de quoi se faire un genoux avec le triptyque :
Crouté/ carrelage/ compact froid et ça reprennait crouté/carrelage/ compact et ainsi de suite ...
Courage tonido ! Remet toi bien.
winstonsmith ( 9 févr. 2016) disait:
Ah on entend plus personne se plaindre là hein! Ils sont tous en train de farter les plus gros trucs qu'ils ont dans la cave! C'est tout à base de rocker 1 et tout le tremblement, fini les SL à la con!
hautezalpinette ( 9 févr. 2016) disait:ici dans le dryland (qui s'en sort finalement pas si mal cet hiver) b'en "it's complicated..."
Il aurait neigé alors?
#westward
Esk1mo ( 9 févr. 2016) disait:
Ah on entend plus personne se plaindre là hein! Ils sont tous en train de farter les plus gros trucs qu'ils ont dans la cave! C'est tout à base de rocker 1 et tout le tremblement, fini les SL à la con!
Oh là ! oh là ! Tout doux, nous on était encore en train de détracer la flèche cet aprem dans 40 de fraiche hein...
Non mais sans rire, un stage compétition la seule semaine où ils annoncent l'hiver, jvous jure !
Esk1mo ( 9 févr. 2016) disait:
Oh là ! oh là ! Tout doux, nous on était encore en train de détracer la flèche cet aprem dans 40 de fraiche hein...
Non mais sans rire, un stage compétition la seule semaine où ils annoncent l'hiver, jvous jure !
Pour the "east projet" ...
Hellsass ( 9 févr. 2016) disait:
Pas la peine de farter bien large , entre le carton en haut avec le vent et le carrelage en bas avec le regele de la neige gorgée de flotte......
Hiver de m....
hautezalpinette ( 9 févr. 2016) disait:
Tu as essoré tes chaussons
inscrit le 21/11/06
16K messages