Tu veux dire que je suis pas vieux ? cool !
carambole ( 3 févr. 2016) disait:
hautezalpinette ( 3 févr. 2016) disait:
non, tu n'es pas #freerando plutôt
non, tu n'es pas #freerando plutôt
Pfffffffffffffe mais alors je suis quoi dans ce monde si dur !
PS j'ai des fats avec des fix à plaque, dans mon quiver ( ) ça ne compte vraiment pas ????
ah oui! pour être vraiment #freerando carambole, non seulement faut que tu shreddes mais en plus que tu surveilles les crust alarm, apparemment la Maurienne c'est le spot, tu sais à qui t'adresser
mtf73 ( 3 févr. 2016) disait:
peu de mots(qui seraient presque inutiles) pour te réconforter mais courage à toi.
Et peut-être se croiser l'année prochaine sur les skis !!!
Ghost_1 ( 3 févr. 2016) disait:
Pour le coup, je viens chialer pour de vrai... Je viens de me faire le ligament croisé du genou gauche comme une grosse merde à 5 km/h ce matin sur une piste des Karellis... Putain... Je sais que je vais en chier : un mois complet pour réapprendre à marcher après l'opération avec une douleur que même la morphine ne calmera pas.
La bonne nouvelle, c'est que mon genou gauche sera aussi solide que le droit vu que je m'étais fait le droit, il y a 11 ans. La mauvaise c'est que je ne vais pas voir ma femme et mes enfants pendant un mois. Bref... La grosse déprime...
Pour le coup, je viens chialer pour de vrai... Je viens de me faire le ligament croisé du genou gauche comme une grosse merde à 5 km/h ce matin sur une piste des Karellis... Putain... Je sais que je vais en chier : un mois complet pour réapprendre à marcher après l'opération avec une douleur que même la morphine ne calmera pas.
La bonne nouvelle, c'est que mon genou gauche sera aussi solide que le droit vu que je m'étais fait le droit, il y a 11 ans. La mauvaise c'est que je ne vais pas voir ma femme et mes enfants pendant un mois. Bref... La grosse déprime...
lessismore ( 4 févr. 2016) disait:
Courage et bon rétablissement suite à ton accident Ghost. Sinon les chialeurs, l'été est fini. Il va falloir se remettre sur les lattes et arrêter de se morfondre sur le sofa.
tartiflette_power ( 4 févr. 2016) disait:
lessismore ( 4 févr. 2016) disait:
Courage et bon rétablissement suite à ton accident Ghost. Sinon les chialeurs, l'été est fini. Il va falloir se remettre sur les lattes et arrêter de se morfondre sur le sofa.
On t'attend mon gros lapin!
EDIT 'fin nan c'est plutot l'inverse, surtout quand on parle de parking.....mais on attend le signal quoi
L'image est pourrie, mais par pitié Carambole dit moi que c'est pas de la pluie !
lesarcs.com
trash30 ( 4 févr. 2016) disait:
trash30 ( 4 févr. 2016) disait:
comme ça vous allez être à la fin de la semaine pro...
https://youtu.be/FlTj7AyrS8I
Parler c'est bien, agir, c'est mieux
http://youtu.be/Jzc7CEF0TPM
hautezalpinette ( 5 févr. 2016) disait:
inscrit le 04/01/04
29K messages