On fait comment quand il grêle ?
La Charge ( 5 janv.) disait:
Pour ceux qui vont aux arcs et qui cherchent un Shop pour l entretien, j ai laissé deux paires chez precision ski charmtoger ( sous le départ du télésiège).
La Charge ( 8 janv.) disait:
C'est délocalisé à Bourg Saint Maurice, ca reste raisonnable et c'est logique, en terme d’économie d’échelle, si tu as des shops sur les différents sites des Arcs.
Je prefere cela à certains shops ou des saisonniers plus ou moins formés te passent tes skis à la bande en 10 sec.
Aprés il vaut surement mieux les laisser en milieu de semaine qu'un vendredi / samedi ou dimanche soir pour qu'ils soient bien traités
La Charge ( 8 janv.) disait:
mes rayures peu profondes sont toujours la donc je pense qu'il y a eu peu de matière enlevée. Il y a par contre une belle structure bien centré et j'ai beaucoup aimé mener les skis aprés cet entretien
ak ( 8 janv.) disait:
selon la machine, ce n'est pas parce que c'est vite fait que c'est mal fait...
Habari Gani ( 8 janv.) disait:
ak ( 8 janv.) disait:
Oui c'est ce que certains se disent pour se rassurer
ak ( 8 janv.) disait:
ak ( 8 janv.) disait:
Oui c'est ce que certains se disent pour se rassurer
un bon skiman, avec une/des bonne(s) machine(s), j'en connais un, ce qui est ressort est vraiment très très plaisant et nickel.
ak ( 8 janv.) disait:
alors bon, le gars ne fait que ça.
ak ( 8 janv.) disait:
alors bon, le gars ne fait que ça.
Alors là je suis perdu
ak ( 8 janv.) disait:
Putain mais vous êtes tous handicapés ? Il fait des entretiens manuels ET des entretiens à la machine.
Hellsass ( 8 janv.) disait:
C'est qui ?
Histoire de ne pas parler que des mauvaises adresses...
Shoei (29 déc. 2023) disait:
Oui c'est large assez pour le tt
Maxlm (16 janv.) disait:
J'ai un ski, pourtant déjà passé en entretien, qui semble un peu plus creux au milieu du ski que sur les cotés. Quand je passe le fer le fart à du mal à fondre au milieux. Est ce que c'est fréquant ? Dérangeant ? Problème lors de l'entretien ?
A skier je n'ai pas de sensation particulière.
Hellsass (16 janv.) disait:
Maxlm (16 janv.) disait:
J'ai un ski, pourtant déjà passé en entretien, qui semble un peu plus creux au milieu du ski que sur les cotés. Quand je passe le fer le fart à du mal à fondre au milieux. Est ce que c'est fréquant ? Dérangeant ? Problème lors de l'entretien ?
A skier je n'ai pas de sensation particulière.
Fréquent, ça dépend
Dérangeant, oui, selon l'endroit le ski pivote moins bien et taille droit...
Quel ski et quel type d'entretien ?
Après, quand tu choisis une paire, c'est le genre de "details" à vérifier au préalable 🙂
inscrit le 07/12/16
3548 messages