Pour les ski-nerds anglophones, le dernier épisode de Gear30 sur le tuning des skis: blisterreview.com
Au fait, à l'opposé, il y en a qui ont finalement testé le DPS Phantom l'hiver dernier?
Pour les ski-nerds anglophones, le dernier épisode de Gear30 sur le tuning des skis: blisterreview.com
Au fait, à l'opposé, il y en a qui ont finalement testé le DPS Phantom l'hiver dernier?
sickboy90s (21 oct.) disait:
Whipperman (21 oct.) disait:
Pour revenir sur le sujet de la rando :
Pour éviter les problèmes de collage le mieux c'est donc un fart sans fluor, vu qu'on s'en fout un peu de la glisse en rando. Je pourrais donc farter à la MX901 (il y a pas de fluor il me semble) ?
Oui sans fluor.
Non on ne s'en fout pas vraiment de la glisse, mais les farts sans fluor font très bien le job.
Et oui la MX901 et fluor free.
derdide (21 oct.) disait:
Au fait, à l'opposé, il y en a qui ont finalement testé le DPS Phantom l'hiver dernier?
Ajt67 (21 oct.) disait:
Juste deux questions, pour les brosses nylon, il y a plusieurs duretés ? Parce que j'ai reçu une a poil bleu qui me paraît avoir les poils bien souples.
Et pour la tombée de carre, vous mettez 0.5 ou 1 ?sachant que je met à 89 les cotés? Il me semble que j'avais 0.5 de mémoire.
Tchak-Tchak (21 oct.) disait:
J'ai demandé 88/1 sur mes 2 dernieres paires (97 et 109 au patin) qui sont passées en machine, je suis curieux de voir ce que ça donne !
Francis917 (21 oct.) disait:
Tchak-Tchak (21 oct.) disait:
J'ai demandé 88/1 sur mes 2 dernieres paires (97 et 109 au patin) qui sont passées en machine, je suis curieux de voir ce que ça donne !
Je rigolerais que tu trouves que ça accroche de partout pour rien. Rapport à une ancienne discussion où je me suis fait bâcher parce qu'il serait pas possible de différencier du 1 ou du 1,5 rapport à du 0,5.
derdide (21 oct.) disait:
Pour les ski-nerds anglophones, le dernier épisode de Gear30 sur le tuning des skis: blisterreview.com
Je remets le lien ici pour le devoir de mémoire : skipass.com
Francis917 (21 oct.) disait:
Si y'a une chose dont je suis à peu près sûr sans faire semblant de me dévaloriser pour faire diversion, c'est que mon niveau touriste débrouillé est un niveau touriste débrouillé.
Cependant il se trouve que je fais une différence et que je ne trouve pas ça tellement anormal.
Weecket (28 oct.) disait:
Un fer à souder ?! O_o
anor@k (28 oct.) disait:
Oh le sagouin ! Le vilain accroc dans la semelle des Mantra O_O
Sardineaioli05 (28 oct.) disait:
Et d'ailleurs, qu'est ce que tu fous sur ce topic toi ?
Dégage ! va nous remonter le fût de TK dans le bar !
anor@k (28 oct.) disait:C'est du Metal Grip avant de passer la lime de carrossier puis finition au Ptex! mal voyant !
Oh le sagouin ! Le vilain accroc dans la semelle des Mantra O_O
Ajt67 (23 oct.) disait:
curieux de voir ça, ça à l'air pas mal le coup des tendeurs.
Je suis à la version "béta", il faudra surement améliorer mon système.
Pour l'instant j'ai mis du scotch double face comme antidérapant, à voir ce que cela donne dans le temps.
Sardineaioli05 (29 oct.) disait:
Le metal grip tu le mets à la bougie ?
C'est vraiment obligé de remettre du Ptex dessus si tu fais un truc propre ?
Sardineaioli05 (29 oct.) disait:c'était pas super propre dans ce cas, du coup j'ai mis une 2eme couche en Ptex et après c'est nickel. Le trou était quand même gaillard. Sans metal grip j'aurai probablement mis une pièce de Ptex.
Le metal grip tu le mets à la bougie ?
C'est vraiment obligé de remettre du Ptex dessus si tu fais un truc propre ?
inscrit le 08/12/13
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