hello ici j'ai un petite soucis avec un mes rossignol zenith 9 ti j'ai une légère cloque qui est apparu, suite à un fartage surement a mauvaise température du ski, j'étais dans mon garage comme d’habitude chauffage en route mais devais pas être assez chaud mes ski, j'utilise un fer vola voyage j'appliquais un fart vsr a 120, 125 degres.
J'ai une légère cloque de 1 cm de diamètre sur 1mm de haut voire moins ci joint la photo, je fais quoi ?
Je pense laisse comme ça et emmener ca fin de saison pour passer un coup de ponceuse bande, je ne pense pas la sentir de différence en skiant vu que c'est très léger.
Ce qui me chagrine le plus est ce que ça va s’aggraver en refartant les skis avant la fin de saison (vu que maintenant ya une petite poche d'air dessous la semelle, je les ramène au vendeur (il ont tous juste 1 an)
autre question sur une deuxième paires j'ai dévisser les vis de fixation du ski, certaine je les ai enlevé complètement, j'ai besoin de remettre de la colle ou juste revisser ça suffit? parce que j'ai un gout amère d'une fix arraché sur un ski il y a quelques années, vous aller me dire pourqoui devisser une fix et la reserrer, juste pour passe 2 cable électrique dessous les fix, le pourquoi un câble électrique des photos suivront,ou alors les Bressauds veront ça le 11 au soir lol
Message modifié 3 fois. Dernière modification par Fredodido Covin, 04/02/2012 - 00:40
inscrit le 06/02/03
92K messages