Magnifico (27 février 2009 10 h 34) disait:
[tcsa,
regarde bien ma courbe, la sortie de virage c'est le point C à la porte
J’ai bien vu. N’empêche que où que soit le piquet ta courbe elle est à chier. Je ne sais pas comment te dire les choses. Sinon que par des moyens moins souple auquel cas tu crierais à la haine…
Un gamin de huit ans qui me dessine ta courbe, je reprends tout à zéro. La forme de ta courbe est typiquement celle d’un mec qui c’est fait descendre sur la porte, qui passe en braquant comme un malade et qui se fait descendre sur la suivante. Bref rien d’une virgule pour emprunter à ton blog.
An dehors de la question du piquet, as-tu vu une différence entre la trajectoire que tu dessines et celle que j’ai dessiné (encore une fois en trente secondes ) ? Si tu ne vois pas la différence c’est bien embêtant ; pour toi pas pour moi…
Je ne sais pas, essaye de comprendre ce qu’on te dit au lieu d’être borné et de te raccrocher à un détail. Tu me fais penser à un serveur de resto à qui j’ai dit que le plat du jour était infâme et immangeable. Il m’a répondu que tout de même la présentation était réussit…
On va vraiment finir par t’appeler François Pignon. C’est plus poli que le Bozo…, mais tout aussi peu flatteur…
inscrit le 10/05/07
17K messages