Pour avoir un tout petit peu de sang bleu dans mes veines (tellement loin qu'il n'en reste aucune trace visible) , et de cotoyer quelques personnes nobles ou bourgeoises, je peu t'assurer Laurianne que la vraie richesse n'est pas celle de ton compte en banque mais celle de ton savoir vivre, de ta culture, et de ton savoir être vis à vis des gens à qui tu t'adresses.
J'ai la certitude que sur ce forum personne n'envie ce que tu mets en avant. Et si tu te fais autant "malmenée", c'est parceque la vraie richesse, tu ne l'as pas.
Remets les pieds sur terre, et inspires toi des gens qui ont des choses à dire, et qui les partages aussi bien avec des gens de leur statut, qu'avec n'importe quelle autre personne.
C'est avec ces gens là qu'on a envie de partager quelque chose, et c'est avec eux que l'on progresse soi même.
Je dis ca pour toi, Laurianne, mais je pourrais aussi bien faire la même remarque à certaines personnes qui se revendiquent prolo ou classe moyenne dans ce sujet. C'est un réflexe bien francais de chier sur ce qui n'est pas comme "soi", que ce soit du point de vue des convictions politiques, religieuses, des origines géographiques, ou du statut social. (je trouve ca dommage quand même)
Sur ce... si t'as compris ce que je voulais dire, partages avec nous, mets nous la photo de ton string kenzo et fais en un compte rendu (positif, négatif, est-ce qu'il déjauge bien dans la peuf, est-ce qu'il trace comme un panzer dans la trafolle, etc) !
PS: Comme je l'ai dit tôt dans ce post si t'avais vraiment offert un bel essai détaillé de tes super lacroix, t'aurrais été mille fois plus interessante.
PS': Fake ou pas, ce qui est dit sur ce sujet est franchement débectant par moments.
inscrit le 28/03/06
5071 messages