Eu, cadillac font encore des voitures, ils sont pas mortzou=[]
Freesuisse (03 mai 2007 13 h 48) disait:
Tu caricaturise cette clase en ne sitant que des marques connuent et reconnue par tous, alors que bon nombre de VRAI produit de luxe ne sont pas forcement connu de la masse populaire.
camille.m (09 mai 2007 22 h 04) disait:
comment une berline peut etre berline et américaine ??
en fait laurianne c'est le roi heenok
blueboy (12 mai 2007 10 h 15) disait:
énorme vs me faites trop rire...continuez. Merci
enfin qd meme au cas où, elle(ou il) vs mène en bateau (et là pour le coup le bateau c'est au moins le titanic)
karmageddon (12 mai 2007 10 h 50) disait:
et t'es pas le seul à aimer, iloan42, continues à nous faire rêver, laurianne, te chambrer est un vrai plaisir !!!!!!
ouatitm disait:Bravo karmagddon, chambrer laurianne tout de suite, comme cela, mais tu ne penses don qu'à cela, gros dégoûtant.
leyoukide (13 mai 2007 00 h 31) disait:
Je trouve quand même que les seuls trols sur ce type de post sont ceux qui réagissent au post originel.
Ou c'est une provocation, et j'ai trouvé mon pendant féminin, ou cela n'en est pas, et je serais tenté de dire que si Laurianne se fait plaisir en mettant 1300 euros dans une paire de ski, c'est sont droit et je ne vois pas en quoi on pourrait la juger?
Après, c'est sur que de dire, j'achète une paire de ski à 1300 euros, c'est plus parlant que de dire je possède 5 paires de ski, deux paires de pompes et ski 30 fois par an pour la modique somme de 3000 euros comme certains l'on écrit dans un post ici
ll parait même qu'il y un Suisse qui skie une saison complète à La Grave. Vous ne pensez pas que cela lui revient à plus de 1300 euros? Que chacun dépense son argent comme bon il lui semble!
Tout est relatif Messieurs, même la connerie! Et j'en sais quelque chose!
Je soutiens donc Laurianne dans ce post
camille.m (13 mai 2007 12 h 21) disait:
et sinon l'ortographe?
tcsa (15 mai 2007 15 h 57) disait:
C’est bizarre, chez nous ce qu’on trouve classe c’est la combarde de course, les protèges tibias, le casque et le dossard de courses. Comme quoi tous les goûts sont dans la nature…
inscrit le 24/11/05
5612 messages