armadapanda (02 février 2009 13 h 23) disait:
nous sommes en 2009 bonjour, je vous écris depuis ma bibliothèque universitaire pour savoir ce qu'est devenue cette connasse ou connard de fake Laurianne. J'ai découvert ce post aujourd'hui et franchement ça m'a bien fait marrer. De toute façon les personnes qui achètent des skis hors de prix sont souvent les mêmes qui achètent des supers caisses trop puissante (wouah trop bien ma voiture vroum vroum ça va vite je vais bientot passer à confession intime) des petits riches qui ne savent ni rider ni conduire!!
Peut-être......
Mais il y aurait plus de riche qui achète de grosse voiture, de skis hors de prix, de vison, ....... l'aconomie irait mieux, car celà donne du travail et donc de l'argent aux autres.
Avec ces idées, mêmes ceux qui peuvent se permette de petits, moyen ou gros plaisirs ne le font plus pour ne pas se faire insulter.
Résultat, une économie lamentable et la hausse du nombre de chaumeur.
Le mec qui se payer une grosse cylindrée, même étanger, va 1 : permettre au concessionnaire de faire de la marge, payer les vendeur.....
2 : En allant la faire réparer au moindre petit accros, permettre au carrossier de travaillé...etc....
inscrit le 25/10/05
677 messages