dis donc "tsa",tu te la pete autant que laurianne!!!!!!!!!!!!
en plus tu te la raconte!
vilaine,va!
va te battre avec tes piquets,veille insolente!
en plus tu te la raconte!
vilaine,va!
va te battre avec tes piquets,veille insolente!
ArticAvengers (16 mai 2007 20 h 44) disait:
et part chez moi c'est les SlimFit les pulls a rayures le rock'n'roll les manteaux en cuire le style a l'arrache et le sreamin seme
Comme quoi...
laurianne (17 mai 2007 17 h 38) disait:
C'est quand même grâce aux personnes avec un fort pouvoir d'achat que la station vie! Pour les moniteurs payés à la journée par leur clients c'est un choix, moi personnellement je ne prends pas de prof particulier, sauf pour ma fille en début de saison mais seulement quelques heures...
Question mode, à Courch' c'est plutôt appréciable le coté mode, à qui disposera de la tenue la plus glamour, moi j'aime ce coté et pour ma part, je ski souvent avec mon manteau "Céline"+ fuseau blanc de la même marque, j'ai aussi une combi "Girbeau" c'est très fashion sur les pistes blanche en Lacroix... Regardez, sur les pistes c'est vraiment jolie, non? J'attends vos attaques car elles ne sauraient tarder comme toujours mais c'est une des facettes de Courchevel.
karmageddon (17 mai 2007 17 h 52) disait:
je tempère mon jugement si tu es très mignonne et que tu portes des vêtements mettant bien ton anatomie en valeur alors je dit : il n'y a pas de mal à nous faire du bien aux yeux mais si t'es moche.... alors là....
laurianne (17 mai 2007 21 h 17) disait:
Mais je ne suis pas à vos ordres très cher, j'ai encore le droit de ne pas me montrer, de plus si vous veniez à Courch' vous pourriez me voir en réel lors de la remise des prix des Femmes en or par exemple... C’est déplacé vos propos d’obligation, je crois rêver ! J’ai pas pour habitude que l’on me donne des ordres je suis désolée…
laurianne disait:J’ai pas pour habitude que l’on me donne des ordres je suis désolée…
laurianne (18 mai 2007 21 h 01) disait:
[...] classique [...] Kenzo
illidankan (16 mai 2007 22 h 13) disait:
ArticAvengers (16 mai 2007 20 h 44) disait:
et part chez moi c'est les SlimFit les pulls a rayures le rock'n'roll les manteaux en cuire le style a l'arrache et le sreamin seme
Comme quoi...
tu parles en ski ? parce que sur pied en ville oui on s'est plus ca quand même ^^
el_koriganned (19 mai 2007 12 h 24) disait:
1 - ceux qui skient avec peu de moyens vous en faites quoi?!
2 - allez vive le ski et les vrais skieurs: ceux qui aiment la montagne comme elle est!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ouatitm (19 mai 2007 13 h 03) disait:
2- Il y 2 types de skieurs, les vrais qui skient et qui sont des vrais skieurs et les faux qui skient aussi mais ce sont des faux skieurs
iloan42 (19 mai 2007 16 h 46) disait:
Laurianne la station d'Aspen ça te dit ou tu n'as pas les moyens???"
alpy (19 mai 2007 18 h 35) disait:
Aspen,c'est pas l'équivalentdu goulier neige des pyrénées?
alpy (19 mai 2007 20 h 10) disait:
c'est pas dans le massif central?
inscrit le 02/06/06
1028 messages