laurianne (17 mai 2007 17 h 38) disait:
C'est quand même grâce aux personnes avec un fort pouvoir d'achat que la station vie! Pour les moniteurs payés à la journée par leur clients c'est un choix, moi personnellement je ne prends pas de prof particulier, sauf pour ma fille en début de saison mais seulement quelques heures...
Question mode, à Courch' c'est plutôt appréciable le coté mode, à qui disposera de la tenue la plus glamour, moi j'aime ce coté et pour ma part, je ski souvent avec mon manteau "Céline"+ fuseau blanc de la même marque, j'ai aussi une combi "Girbeau" c'est très fashion sur les pistes blanche en Lacroix... Regardez, sur les pistes c'est vraiment jolie, non? J'attends vos attaques car elles ne sauraient tarder comme toujours mais c'est une des facettes de Courchevel.
Chui assez d'accord la par contre... pas pour autant que je partage entierement le point de vue

disons qu'on a pas non plus la même vision du "fashion" (je suis plus tueur que porteur ^^), mais c'est a peu près la même chose partout, a la différence que vous (un vous pour tous les gens dans ton style

), vous assumez ce coté contrairement aux autres, en l'occurence et en général, nous.
inscrit le 2/6/06
1028 messages