laurianne le 10 avril 2007 20h16 disait:
Pour mon job, je travaille tout simplement pour une grande marque d'électroménager allemande...
laurianne le 22 mai 2007 16h17 disait:
Pour votre information une nouvelle fois, mon poste chez Whirlpool me rapporte un salaire suffisamment confortable pour couvrir mes dépenses sans avoir recours à mon époux, je ne vous offrirez pas plus de détails, ce sujet est légèrement personnel...
switchboy69 (25 mai 2007 13 h 53) disait:
C'est quoi le lien entre Aston et Ford là? Parce que le premier appartient à l'autre, je sais, mais sinon ça n'a rien à voir, c'est pas les mêmes moteurs (t'as déja vu un focus avec le V12 de la Vanquish?????) c'est pas les mêmes consommateurs ni la même philosophie.
Aston c'est un esprit à part dans le monde de l'automobile.
anotherlin (25 mai 2007 14 h 17) disait:
Pour Aston Martin y a pratiquement aucun rapport avec une Ford. Mais par contre, c'est pour Jaguar (autre propriété de Ford), je sais plus quel modèle, mais il partageait le même chassis qu'une Ford Mondeo.
Oula comparez une Porsche avec une MB ou une BM, c'est quand même osé! D'abord, 80% des MB ou BM vendue sont des mazouts!
Plutot mourir que rouler en mazout lol! Ca a une autre gueule non?
porsche.com
et la vraie classe pour moi, c'est celle là :
astonmartinparis.com
Freesuisse (25 mai 2007 15 h 15) disait:
Oui parce que leur mazout mache pas mal faut avouer, et de toi a moi, si j'avais 100000Euro de moyenne a mettre (c'est leprix des tes 911 en moyenne), ben je ne les mettrais vraiment pas dans une foutue porsche, vraiment pas. Prefere encore une viper. Quand a aston martin, on en vois trop et ce sont toute les mêmes. Je ne critiquerai pas les lignes, magnifiques certes, mais non. Pour moi la classe vois tu, ce n'est pas porsche aston ou ferrari non, ni BM MB et les autres, pour moi la classe c'est le train.
Pas de méprise : j'ai une toute petite voiture de sport que je ne sors que le dimanche pour aller m'amuser sur circuit parce que je suis fan de ça.
En semaine, je roule sobre, en Micheline électrique, ca engage la viandas ça!
La vraie classe, c'est pas les voitures je pense mais ailleurs!
Un mangusta Open 130 :
rodriguezgroup.com
Un riva :
rivaboats.com
Après il y a l'étape ultime : le voilier
Enfin le Swan 45 est deja a 1 million d'euro neuf bien sur, mais si vous voulez de beaux bateaus à voile je vous conseille les wally. Ils font même des skis tient : www.wally.com
laurianne (28 mai 2007 21 h 12) disait:
Sinon pour le week-end du 13/14/15 juillet nous serons au Golf de Courchevel pour mon époux, vous êtes conviés très volontiers !
inscrit le 03/02/07
18K messages