Ahlala je me suis amusé à tout lire (enfin presque pas que ça à foutre non plus )
Ce topic est vraiment XXL !
(et Laurianne jte kiffe !)
Ce topic est vraiment XXL !
(et Laurianne jte kiffe !)
laurianne (20 mai 2007 09 h 23) disait:
Il ne faut pas non plus se voiler la face, le ski est tout de même réservé à une catégorie de personnes c’est un loisir coûteux.
disait:oui c'est pour ca qu'une tres grande majorité de skieurs sont des étudiants ^^
rollalala pourquoi? a croire que nous avons tous obtenu des bourses
nefast (16 juin 2007 19 h 29) disait:
disait:oui c'est pour ca qu'une tres grande majorité de skieurs sont des étudiants ^^
rollalala pourquoi? a croire que nous avons tous obtenu des bourses
Dont la grande majorité se font payer les vacs par leurs parents...
Le ski c'est pas accessible pour tout le monde, pas la peine d'essayer de discrédité tout ce qu'elle dit...
Je n'ai lu que la première et la dernière page, et même si sont post un stupide, ya un joli paquet de troll ici.
sphaxrider (16 juin 2007 22 h 42) disait:
vas y admires : 5€ l'aller-retour en bus aux 2 alpes (à peu près la même pour les 7 laux) et 9€50 le forfait journée aux 2alpes ou 10€ aux 7 laux avec la carte EGUG (école de glisse de Grenoble)
disait:je bosse deux mois chaque été et le salaire d'environ un mois (en gros 1200€ moins aller 300€ pour l'état donc 900&euro est entièrement consacré à ma saison de ski ! et je suis étudiant, mais mes parents paient riend e tout ça ! et j'arrive à faire plus de 60 sorties avec ça en plus
nefast (17 juin 2007 01 h 36) disait:
disait:je bosse deux mois chaque été et le salaire d'environ un mois (en gros 1200€ moins aller 300€ pour l'état donc 900&euro est entièrement consacré à ma saison de ski ! et je suis étudiant, mais mes parents paient riend e tout ça ! et j'arrive à faire plus de 60 sorties avec ça en plus
Déjà j'ai dit "la grande majorité", ensuite tu habites à la montagne.. prend qq qui habite le nord de la france et on reparle de tes 60 sorties avec 900€.
laurianne (17 juin 2007 21 h 30) disait:
Rassurez-vous les amis, je veille.............................
laurianne (17 juin 2007 21 h 30) disait:
Rassurez-vous les amis, je veille.............................
sphaxrider (16 juin 2007 21 h 33) disait:
je bosse deux mois chaque été et le salaire d'environ un mois (en gros 1200€ moins aller 300€ pour l'état donc 900&euro est entièrement consacré à ma saison de ski ! et je suis étudiant, mais mes parents paient riend e tout ça !
nefast (17 juin 2007 01 h 36) disait:
Déjà j'ai dit "la grande majorité", ensuite tu habites à la montagne.. prend qq qui habite le nord de la france et on reparle de tes 60 sorties avec 900€.
locky (18 juin 2007 09 h 36) disait:les -50% dernieres minutes sont pas mal non plus^^
Ouais les billets ne sont pas chers quand tu as des réduc' et quand tu les prends longtemps à l'avance. Mais va savoir 3 mois à l'avance quel jour précis tu vas pouvoir faire du ski, oké le picard sera peut être en vacances, mais y aura-t-il de la neige?
camille.m (18 juin 2007 13 h 08) disait:
laurianne est en pane de vane car elle n'abite pas paname et est mariée a un ane mais au fond on sait que tu habites une caravane
voila continuez lz poeme , elle sera contente
ahah
ok ok ---> []
Freesuisse (18 juin 2007 14 h 15) disait:
C'est surprenant qu'il ne soit toujours pas fermé celui-ci, plus aucun rapport avec le ski.
Freesuisse (18 juin 2007 14 h 15) disait:
C'est surprenant qu'il ne soit toujours pas fermé celui-ci, plus aucun rapport avec le ski. C'est plus express dans la section Freestyle!!mdr
inscrit le 13/01/07
59 messages