Zamalia (15 octobre 2007 13 h 55) disait:
oui mais quand on est con et pauvres justement, il y a un interet a vivre ! car au moin l'on peut se dire que l'on va évoluer et peut-etre devenir moins con et plus riche (j'ai pas dit hyper riche ! )
Alors que votre statut...arf, j'sais meme plus quoi dire.
Allez j'vais m'coucher moi j'ai fini ma journée
@+,Zamal'
Reste encore a définir ce que l'on classifie comme étant con ou conne. Oui, a la base, con, et le nom de l'apareil génital féminin. Ceci étant, qu'es ce qui est con? Quelqu'un qui a une faculté de raisonnement réduite? Dans ce cas de figure, ej suis désolé de te dire Zamalia que dans l'une ou l'autre des situations précitée, il n'y a aucun espoir de s'en sportir, car comme on dis, quand on né con, on est con. Deuxième possibilité, le manque de culture générale, ''ptain il est con il sait même pas ça... ''Dans ce cas de figure, elle a un point d'avance car elle peut se payer des cours, pour les ''pauvres'' il reste le net.
Pour moi, il n'y a que un con, celui qui reste enfermé sur son point de vue, qui a raison et son avis ou sa façon de faire la meilleures. Vous savez pourquoi? Par ce que dans ce cas de figure, il n'y a pas de riche ou de pauvre, seul l'homme qui fait ce qu'il sait le mieux faire.
inscrit le 20/11/03
531 messages