Matiouf ( 4 août) disait:
Bon les mec... vous ne le croyez pas car il s'est trompé au moins une fois... je vous rappelle que le gvt s'est trompé à de multiples reprise et pire nous a trompé en nous mentant sciemment maintes fois... mais vous croyez ce dernier et tout le système médiatique en grande partie corrompu qui le soutient... BRAVO. perso suis sceptique... et pus je vieillis, moins j'ai de certitude, sauf à ne pas croire les menteurs et manipulateurs...
Salut Michel,
Franchement, et tout comme TT, je te le dis en toute amitié (c'est d'ailleurs à ça qu'on reconnait les amis : ils sont capables de te dire des choses qui fâchent) : tu débloques à pleins tubes sur ce sujet.
Tu as perdu toute rationalité.
Je peux le comprendre mais il va être temps d'ouvrir les yeux.
Tu devrais prendre de la distance et lire des trucs sérieux (hint pas France Soir), il y en a pleins qui ont été postés ici mais j'en ai en réserve et je ne suis pas le seul si besoin.
Cela dit, sur le fond de ton message : tu crois que Mediapart qui fait sauter la grosse daube de Muchielli qui doit se réfugier dans le cloaque qu'est France soir croit le gouvernement et fait parti du "système médiatique" ?
Est-ce que tu as lu leur article expliquant leur décision (et dont une partie vient d'être posté par ak) ?
Si ce n'est pas le cas, je t'invite à le faire, en espérant que cela te fera ouvrir un peu les yeux sur ce personnage.
blogs.mediapart.fr
inscrit le 15/03/19
4587 messages