Biket (16 juil.) disait:
ronron (15 juil.) disait:
Matiouf (14 juil.) disait:
Cool-Attack (14 juil.) disait:
Maintenant qu'ils ont réussi à envoyer presque tous les récalcitrants se faire piquer à grands coups de latte dans le c..., tu crois quand-même pas qu'ils vont subitement envisager la possibilité qu'un médicament fonctionne...
Le coup de pied dans le cul ils vont le prendre dans la gueule en boomerang...
Vous avez pas lever le pti doigt depuis plus d'un an, voir depuis toute votre vie, trop obnubilé par votre confort personnel
Donc ça risque pas de changer.
Vous allez suivre comme d'hab.
Comme la plupart de personnes qui vont vite se faire vacciner pour leur petit confort personnel histoire de pouvoir partir en vacances avec Micheline au Centerparc et non pas par conviction médicale et sanitaire.
Il a bon dos ton confort personnel, trou d'balle
Vous l'avez votre société d'austérité et de petit flicaillons prêts à sauter à la gorge de son voisin....bravo, retournez applaudir les soignants.
Après le confort personnel, ça peut être aussi le fait d'être solidaire et de se faire vacciner pour (en plus de pas faire une forme grave de la maladie) pas remettre les soignants dans le même bordel des pics épidémiques des première, deuxième et troisième vagues (aussi bien en réa que dans les autres services qui ont vue les patients reporter des interventions médicales importantes)...
Après le confort personnel, ça peut être aussi le fait d'être solidaire et de faire un passe sanitaire pour permettre aux gens ayant déjà des problèmes de santés, des comorbidités, les covids longs, bref les personnes à risques et les autres... de ne pas passer une deuxième année cloitré chez eux.
Après le confort personnel c'est peut être juste être solidaire et non pas voir juste son petit jardin individualiste genre "moi pas de vaccin et pas de passe sanitaire parce que j'aime pas qu'on m'oblige".
Parce que je suis désolé pour les soignants, mais quand on te demande un pcr de moins de 24h ou un parcours vaccinal complet pour aller voir un proche dans une établissement spécialisé et que le type qui te demande ça, qui travaille tous les jours sur place, qui côtoient tous les jours les personnes vulnérables dans l'établissement n'a ni de PCR récent ni de vaccin (par conviction personnelle)... c’est du foutage de gueule. "Faites ce que je dis pas ce que je fais" et sans en avoir honte.
Les vaccins obligatoires ou quasiment obligatoires ça existe dans une floppée de métiers (personnels navigants sur certaines lignes aériennes, égoutiers, soignants, et j'en passe) ou de situations (scolarisation, voyages).
Les passes sanitaires ça existe déjà... essayer de passer la douane dans certains pays sans avoir fait les vaccins obligatoires.
Après, vous auriez préféré quoi?
un passe sanitaire généralisé à toutes les activités ?
une vaccination obligatoire pure et dure pour tout le monde ?
rien du tout et que les mutuelles décident de ne pas rembourser les soins Covid ou tests PCR des non vaccinés (un peu comme les assurances qui ne veulent plus assurer ceux qui ont trop de malus ou sont à risque) ?
un 4ème confinement ou autre couvre feu ou je ne sais quoi (c'est vrai qu'au moins c'est égalitaire tout le monde confiner lol) ?
A moins qu'en fait, vu qu'on est sur skipass, votre seul but c'est une deuxième saison 100% ski de rando (et plus avoir de repas de famille hors de votre département) ?
Israël envisage d’imposer de nouvelles restrictions sanitaires afin de lutter contre le Covid-19, en raison d’une hausse des contaminations.
Selon ce plan, les personnes complètement vaccinées ou guéries du Covid-19 seront les seules autorisées à participer à des événements rassemblant plus de 100 participants dans des lieux fermés. Elles devront aussi porter des masques, sauf pour manger et boire. (Pas sûr que les anti-vax israéliens et les anti passe sanitaire israéliens comparent ces mesures à la Shoa... à l'inverse de certains qui ont osé le faire en France).
Message modifié 2 fois. Dernière modification par yone74, 16/07/2021 - 23:47
inscrit le 02/12/10
2314 messages