pour tes hallucinations serais tu d'accord pour prendre quelques gouttes d'haldol?
derdide ( 4 mai) disait:
@Habari Gani
Sur l'aspect financier, l'indemnisation était une conséquence possible (mais pas forcément automatique... mais ça devient de la politique), cependant elle aurait été bien moindre que celle pour indemniser une fermeture totale. Ce qui reste à mon avis préférable.
Cool-Attack ( 4 mai) disait:
derdide ( 4 mai) disait:
Ma copine vient de NZ et elle trouve que les Suisses sont en général très "pousse-toi de là que je m'y mette"
Comme quoi le "les autres y sont pas comme nous" c'est assez universel comme concept, et ça manque un poil de rigueur scientifique...
HelmoDiScipio (22 juin) disait:
Au final les "gaulois refractaires" ont porté le masque sans jamais se plaindre quand les allemands, pourtant un peuple réputé docile et discipliné a pas mal manifesté contre les restrictions...
Cool-Attack ( 4 mai) disait:
derdide ( 4 mai) disait:
Ma copine vient de NZ et elle trouve que les Suisses sont en général très "pousse-toi de là que je m'y mette"
Comme quoi le "les autres y sont pas comme nous" c'est assez universel comme concept, et ça manque un poil de rigueur scientifique...
Exactement.
Au final les "gaulois refractaires" ont porté le masque sans jamais se plaindre quand les allemands, pourtant un peuple réputé docile et discipliné a pas mal manifesté contre les restrictions...
Au final, cette rhétorique de francbord ne vise qu'une seule chose: le peuple est bête et méchant, et c'est aux élites de penser pour lui et de lui imposer ce qui est bon pour lui meme s'il ne s'en rend pas compte...
Sont rigolos ces gens... y'a deux ans "haha sont cons ces japonais avec leurs masques, jamais les français n'accepteraient ca"...
lol
Au final, on a fermé les remontées françaises pour ... rien... quant aux analyses de "les francais n'auraient pas accepté que les bourgeois skient "... comment dire... café du commerce quoi...
Mais ne vous en faites pas, ils preparent deja le terrain pour l'année prochaine en nous annoncant deja l'apocalypse en septembre..
ak (23 juin) disait:
ils preparent deja le terrain pour l'année prochaine en nous annoncant deja l'apocalypse en septembre..
tu peux sourcer cette affirmation?
Au final, cette rhétorique de francbord ne vise qu'une seule chose: le peuple est bête et méchant, et c'est aux élites de penser pour lui et de lui imposer ce qui est bon pour lui meme s'il ne s'en rend pas compte...
Cool-Attack (23 juin) disait:
Je tiens quand-même à souligner comme plus haut le courant "bonhomie bienveillante" dans lequel s'inscrit francbord, à priori moins désagréable que les insultes et les coups de pied au c... que se permettent en plus bon nombre d'autres.
Mais au final je me demande si il n'est pas encore plus insupportable de se faire traiter de c... par des élites auto-proclamées de façon bienveillante que méprisante...
ronron (23 juin) disait:
Je tiens quand-même à souligner comme plus haut le courant "bonhomie bienveillante" dans lequel s'inscrit francbord, à priori moins désagréable que les insultes et les coups de pied au c... que se permettent en plus bon nombre d'autres.
Mais au final je me demande si il n'est pas encore plus insupportable de se faire traiter de c... par des élites auto-proclamées de façon bienveillante que méprisante...
Ça change pas grand chose pour toi, quasiment tout le monde te traite de con...
Je vois que mon message a été compris même par Canigou, donc peut-être quelques questions à se poser coté Hellsass...
ronron (23 juin) disait:
Ça change pas grand chose pour toi, quasiment tout le monde te traite de con.
Avec la girouette Blachier, même si on peut effectivement pas appeler ça une source très fiable au vu de la façon dont il tourbillonne au grès du vent...
cnews.fr
HelmoDiScipio (26 juin) disait:
francetvinfo.fr
Note pour plus tard. Les Israeliens sont vaccinés. Le Variant indien fait augmenter le nombre d'infections.
Mais le nombre d'hospitalisations n'augmente pas (donc les gens sont infectés mais pas malades...)
Mais, on étend quand meme les restrictions...
Tellement prévisible... la vaccination ne changera rien... leur logiciel c'est de restreindre...
On peut tous être vaccinés 8 fois, ils fermeront quand meme au moindre soubresaut d'une pauvre statistique...
Le doigt a été mis dans l'engrenage... et on y est jusqu'au coude....
Pendant ce temps en Suede... ils ne savent toujours pas ce que c'est qu'un confinement...
francetvinfo.fr
Note pour plus tard. Les Israeliens sont vaccinés. Le Variant indien fait augmenter le nombre d'infections.
Mais le nombre d'hospitalisations n'augmente pas (donc les gens sont infectés mais pas malades...)
Habari Gani (26 juin) disait:
La Suède … probablement le seul pays au monde à avoir 10 fois plus de morts que ses voisins. Heureusement que nous n’avons pas 10 fois plus de morts que l’un quelconque de nos voisins ….
Habari Gani (26 juin) disait:
La Suède … probablement le seul pays au monde à avoir 10 fois plus de morts que ses voisins. Heureusement que nous n’avons pas 10 fois plus de morts que l’un quelconque de nos voisins ….
bonagva (28 juin) disait:
5 millions de vaccinés sur une population de 9 millions. Ça fait 44% qui ne l'est pas.
lepoint.fr
Note pour plus tard. Helmo continue de tordre la réalité comme tout bon anti-système primaire.
bonagva (28 juin) disait:1/ y a pas de mal à être anti système
Note pour plus tard. Helmo continue de tordre la réalité comme tout bon anti-système primaire.
Helmo n'est pas covidiot mais anti-système.
Le Covid n'est qu'un prétexte à son discours anti-système.
A se demander si une situation qui perdure ne l'arrange pas.
Et oui, on a le droit d'être anti-système pour autant que le discours soit honnête.
Là, c'est juste vouloir foutre la merde.
Matiouf (28 juin) disait:
Helmo n'est pas covidiot mais anti-système.
Le Covid n'est qu'un prétexte à son discours anti-système.
A se demander si une situation qui perdure ne l'arrange pas.
Et oui, on a le droit d'être anti-système pour autant que le discours soit honnête.
Là, c'est juste vouloir foutre la merde.
Et si, le covid avait mis au grand jour l idiotie du système...
inscrit le 11/10/13
4243 messages