PerGiocare (25 nov.) disait:
1) Avance une preuve que je me sens victime de toi, oh grand bourreau...
Bah si tu estimes que je suis le bourreau, c'est bien la preuve que tu estimes être la victime non ? Sans compter TOUS tes messages depuis 3 jours où tu te complais en permanence dans ce rôle. Si t'as pas les yeux assez ouverts pour t'en rendre compte, je ne peux vraiment rien pour toi ! Tu te souviens, l'âne qui n'a pas soif, toussa... ?
PerGiocare (25 nov.) disait:
2) en pratique, trouve un écrit de moi où je dis que je crois le vendeur au sujet de l'avantage supposé des ressorts verticaux ?
Ecoute j'ai vraiment la flemme de retrouver et de me retaper les 6 pages du sujet, alors je ne sais pas si tu as écrit ça textuellement ou non, mais en tout cas tu as tellement raconté n'importe quoi sur TOUTES les pages de ce sujet que tu as clairement démontré que tu ne comprenais RIEN à RIEN, et ce n'est pas faute d'avoir essayé de t'expliquer à plusieurs reprises, que ce soit moi, winston, Hellsass, ou à peu près tous les autres intervenants d'ailleurs. Mais rien n'y a fait, tu continuais de raconter CONNERIE sur CONNERIE, à tel point que certains ont cru à un sketch où tu le faisais expres. Donc vu que tu ne comprends RIEN, stop.
Bref, c'est bon, tu peux contiunuer à faire la victime, clairement tu adores ce rôle !
inscrit le 23/11/05
9023 messages