Le doute t'habite ?
anor@k (23 nov.) disait:
arisque, comment veux-tu que l'on ait testés des skis dont 12 paires on dû sortir de la presse la saison passée ?
Là, on ne connait pas, on regarde l'offre sur le site en question et on émet des opinions, par rapport à ce que l'on voit et lit.
Contacter le fabricant serait sûrement plus efficace.
east bear (23 nov.) disait:
karamazofaucunlien (23 nov.) disait:
Concernant ak, on est bien conscient qu'il en agace plus d'un ici, personnellement, je trouve qu'i a complètement sa place dans la communauté. Il sait autant être pertinent qu'impertinent et de toute façon, à part quelques bricoles, personne ne se plaint vraiment officiellement de lui alors...
Si les mp marchaient...
marc (23 nov.) disait:
ak (23 nov.) disait:
Salut !
t'es pas sensé modérer?
Si il modérait vraiment ça fait très longtemps que tu ne ferais plus partie de skipass à mon grand bonheur.
On a toujours laissé une très grande liberté de parole sur le forum et ça devrait continuer.
Concernant ak, on est bien conscient qu'il en agace plus d'un ici, personnellement, je trouve qu'i a complètement sa place dans la communauté. Il sait autant être pertinent qu'impertinent et de toute façon, à part quelques bricoles, personne ne se plaint vraiment officiellement de lui alors...
Ce qui est très courant aussi c'est de voir des gars s'inscrire juste pour tenter de se faire de la pub gratos "discrètement" sur le forum
Franchement, on est plutôt bienveillants avec les petits artisans qui viennent parler de leur matos. Mais bon, ces gars là jouent cartes sur table, on sait qui ils sont et leur projet est souvent très cohérent et peu emprunt de bullshit marketing.
N'aie crainte, si les skis Marcel Livet valent le coup, ça ressortira sur le forum.
karamazofaucunlien (24 nov.) disait:
Bah voilà, on est tous un peu des sales gosses par moment mais la communauté Skipass a de belles valeurs.
ak (23 nov.) disait:
allez, bon we. nous on a chargé les skis
karama disait:la communauté Skipass a de belles valeurs.
Tchak-Tchak (24 nov.) disait:
Un test privé combo "Hotel de luxe + skis à Marcel", t'cheu ce que ça aurait de la gueule
Un test privé combo "Hotel de luxe + skis à Marcel", t'cheu ce que ça aurait de la gueule
PerGiocare (24 nov.) disait:
karama disait:la communauté Skipass a de belles valeurs.
Et comme dans toute communauté... il peut y avoir des brebis égarées... Comme celui qui traite de blaireaux ceux qui ne pensent ou ne vivent pas comme lui...
Ou mieux qui promet de continuer à faire la honte à un autre ...
Mais ce ne sont que des brebis égarées.
Peut-être même comme celui-ci, un faible d'esprit à qui on doit pardonner parce qu'il ne sait pas ce qu'il dit ?
.Surtout quand il se base sur des allégations complètement fausses, car fabriquées par lui-même pour étayer son délire... Ou qu'il veut imposer ses idées...
Donc je suis méchant et malhonnête, et PG est une victime, c’est ça ?
Putain c’est beau, j’ai la larme à l’œil là. Le seul pépin, c’est que quand il s’agit de mener la bataille de l’opinion, PG est a peu près aussi rassembleur que le PS. C’est dire.
Tinkiet TT je ne me sens pas victime...
Libre à toi de te sentir méchant et malhonnête... Bah, 2 ave et 3 pater et on passe l'éponge ? Ou pas... si tu veux persister à essayer de me mettre la honte
anor@k (24 nov.) disait:
Non merci, déjà que le passage au sauna au retour de skier, plutôt que de passer direct au bar, ça me gave .
Tinkiet TT je ne me sens pas victime...
Libre à toi de te sentir méchant et malhonnête... Bah, 2 ave et 3 pater et on passe l'éponge ? Ou pas... si tu veux persister à essayer de me mettre la honte
Crucifié sur une paire de B2 je veux bien, ok je mérite largement, mais si je tousse ou si j’éternue, à ton avis il va se passer quoi ?
Sardineaioli05 (24 nov.) disait:
anor@k (24 nov.) disait:
Non merci, déjà que le passage au sauna au retour de skier, plutôt que de passer direct au bar, ça me gave .
Rhoooo pinaise… toi t'as jamais testé les thermes de Luz Ardiden après des grosses journées…
Piscine, Jacuzzi, sauna, hammam… le kif ultime avant la raclette.
Sardineaioli05 (24 nov.) disait:
Je parle bien de Thermes. Dans les Pyrénéens c'est historique, simple et familial. Rien à voir avec vos fantasmes d'hôtels de luxe d'alpin…
hautezalpinette (25 nov.) disait:
ah mais ça y’est j’ai compris le truc de tcsa !!!
il s’est formé en analyse transactionnelle récemment et il a découvert la notion de jeu psychologique
et il fait référence au triangle dramatique de Karpman de son pti nom Stephen...
ben oui c’est bien sûr!!
ak (25 nov.) disait:
ah mais ça y’est j’ai compris le truc de tcsa !!!
il s’est formé en analyse transactionnelle récemment et il a découvert la notion de jeu psychologique
et il fait référence au triangle dramatique de Karpman de son pti nom Stephen...
ben oui c’est bien sûr!!
nous sommes tous dans ce triangle. l'important c'est de changer de position et de pas rester crystalisé dans une de ces positions...
je me demande combien de temps l’ingé et sa bande de marketeux a cogité pour trouver un nom de marque aussi franchouillard et connoté
rien qu’à cause de ce nom je n’achêterai jamais ses skis
c’est trop un truc d’urbain calculé
inscrit le 07/10/06
31K messages