Ils s'en branlent, leur cible c'est Natascha la femme du millionnaire russe qui veut des skis légers même si c'est son moniteur qui va les porter à sa place
mar04 (24 janv.) disait:
Toujours dans un but de comprendre, est ce que vous les avez pliés à la main ou pas ? Si oui, c'était excessivement souple ? Si c'est pas ça c'est que c'est trop souple en torsion, sinon je comprends pas. Sur un ski aussi simple le shape ne peut pas être en cause.
Natascha, cliente marcel livet, et son moniteur jean-michel "j'ai-pas-de-race-j'adore-qu'on-me-chie-dans-la-bouche" <3
youtube.com
Sardineaioli05 (24 janv.) disait:
On t'a reconnu hein !... Pffffff...
Hellsass (24 janv.) disait:
arisque (24 janv.) disait:
La voilà ma réponse.
Avec les histoires de Covid je n’ai pas pu les tester en 2020 comme prévu et encore moins en 2021.
Ah...
Et tu es toujours arisque tu penses ?
arisque (24 janv.) disait:Pour la vanne of the day pardis !
Hellsass (24 janv.) disait:
arisque (24 janv.) disait:
La voilà ma réponse.
Avec les histoires de Covid je n’ai pas pu les tester en 2020 comme prévu et encore moins en 2021.
Ah...
Et tu es toujours arisque tu penses ?
Pourquoi ?
le fab ( 8 nov.) disait:
un test privé, ca serait le reve !
le fab ( 8 nov.) disait:
Du bois bandé ?
Sardineaioli05 ( 8 nov.) disait:y parait même qu'il y a un test de branche d'arbre !
On est réglo... on a même pas posté de test pour se faire des points alors qu'il y en a qui postent des tests de chaussettes, de mug et de flasques...
Calixte ( 8 nov.) disait:
On lance un sujet best-of tests ?
Nicolas Puylanguette ( 3 avril) disait:
fabien.38 (18 avril) disait:
Ohh lala j'avais pas suivi que vous étiez allés en mission spéciale test des arcel ivet
Honnêtement même si je riais bien de leur marketing 5 étoiles à 2 balles je me disais qu'avec des matériaux un peu nobles ça ne pouvait pas faire des mauvais skis, mais là j'ai bien ri...
En effet, je ne me suis pas penché sur le détail de la construction.. Quant au CdC, des skis unanimement jugés merdiques et fuyants je pense que ça ne correspond à aucune cible, aussi débutante soit-elle...
Poulaient (18 avril) disait:
T'es sur de ça ?
Poulaient (18 avril) disait:
En effet, je ne me suis pas penché sur le détail de la construction.. Quant au CdC, des skis unanimement jugés merdiques et fuyants je pense que ça ne correspond à aucune cible, aussi débutante soit-elle...
Apres pour les details de la construction je connais un type de la famille de quelqu'un qui m'a montré et dit des trucs... jte dit que ça pasque si j'ten dit plus t'y en croira plus tes esgourdes
inscrit le 30/07/02
18K messages