Encore des skis pas franchement touriste !
skiato (18 avril) disait:
Surtout qu’un touriste actif sur skipass, c’est quand même pas la même chose qu’un touriste lambda. Y’a quand même un côté passionné très présent
Cochiloco (18 avril) disait:
Un touriste est un moustachu (duveteux) qui n'assume ses petites cuisses et préfère se rabattre sur des comparses plus facilement impressionnables !
Entre jouer les cadors au pays des luges à foin ou se faire chahuter dans les "bearded-man party" ...
ça me rappel le lycée : les jolies filles avaient toujours l'air plus belle eu milieu des petits boudins ...
Surtout qu’un touriste actif sur skipass, c’est quand même pas la même chose qu’un touriste lambda. Y’a quand même un côté passionné très présent
C'est ce que ma Femme appelle joyeusement "poste de dépenses égocentriques à la con du ménage!" lorsque je me chauffe un peu trop sur cette passion dans les dîners entre amis ...
Sardineaioli05 (18 avril) disait:
Un touriste est un moustachu (duveteux) qui n'assume ses petites cuisses et préfère se rabattre sur des comparses plus facilement impressionnables !
Entre jouer les cadors au pays des luges à foin ou se faire chahuter dans les "bearded-man party" ...
ça me rappel le lycée : les jolies filles avaient toujours l'air plus belle eu milieu des petits boudins ...
C'est plein de vérité ça
Gaetan33 (18 avril) disait:
C'est ce que ma Femme appelle joyeusement "poste de dépenses égocentriques à la con du ménage!" lorsque je me chauffe un peu trop sur cette passion dans les dîners entre amis ...
Vous devriez penser à changer de femmes hein, une femme qui n'aime pas le ski ou au pire le snow, ça craint !
Raimundo ( 7 avril) disait:
Et sinon, en cette période touristicophile, vous laissez tout aux mecs d’à côté ou vous skiez un peu ? :d
Neronne (26 avril) disait:
Cochiloco (26 avril) disait:
Salut les mauvais !
c'est pour discuter point de montage ...
Les vrais touristes ils montent à la recommandation !
...
anor@k (26 avril) disait:
...
Parfaitement !
Et ils ne skient pas en 122 au patin !!!
#leave tourists alone
Sardineaioli05 (26 avril) disait:
Voilà
A ton plus grand regret
euskaladejo (26 avril) disait:
Un two avec des squire. C'est homologué ?
anor@k (26 avril) disait:
...
Parfaitement !
Et ils ne skient pas en 122 au patin !!!
C'est vraiment salement fréquenté ce bistrot, bientôt ils vont nous sortir cordes et piolets o_O
Le 1er qui parle de ski de rando, ou même, émet l'idée de s'y mettre... sera tricard pour les 12 générations à venir
#leave tourists alone
Gaetan33 (27 avril) disait:
...
J'ai piolet crampons et trois paires de skis de rando... Donc je me fais chasser ?
...
skiato (26 avril) disait:
Mais recule pas trop non plus, parce qu'avec le talon tout mou, ça ne le fera pas non plus. -2 par rapport au recommandé, ça devrait être pas mal. Je crois que Matiouf avait mis le sien à -3... mais à vérifier
anor@k (27 avril) disait:
...
J'ai piolet crampons et trois paires de skis de rando... Donc je me fais chasser ?
...
Aller, une dernière chance : tu serais quand même pas du genre à enquiller l'été, les km de bitume ou de chemins sur 2 roues à la force des mollets?
Tu vas me dire que c'est du cyclo-tourisme???
"René !!! Y'a le monsieur, là, qui fait peur à la clientèle, jette-moi ça dehors !!!"
"Heyyyy, calmos, j'ai un frère qui habite dans le Jura!"
"C'est bien vrai, ça !?! Bon, c'est bon René, tu peux faire redescendre monsieur... mais qu'on t'y reprenne pas!"
Eh merde... Mais c'est pas ma faute m'sieur, je pouvais pas en boire beaucoup, je conduisais après !
Sinon, je pense que je ne vais pas sortir mon casque aujourd'hui, sont un peu tendus dans le coin...
Hellsass (27 avril) disait:
Sinon, je pense que je ne vais pas sortir mon casque aujourd'hui, sont un peu tendus dans le coin...
Même pas cap de traverser le centre ville avec casque/masque et un piolet dans chaque main. ...
karamazofaucunlien (27 avril) disait:
Compliqué le tourisme dans un pays en guerre !
inscrit le 26/02/13
1427 messages