Arf ok
Matiouf disait:je descend tes futurs missiles mercredi.
Raimundo ( 7 avril) disait:Le type est un terroriste. Va falloir brûler son établissement fissa. Ce sera reconnu d'utilité publique
Tiens bon truc de touriste aujourd’hui. Je cherche une paire de pompes. Une pointure, une largeur de pied. « On n’a plus votre largueur mais en allant chercher une pointure au-dessus on devrait y arriver ». Merci mais non merci. Par le magasin présenté comme étant le magasin « technique » de la station...
Raimundo ( 7 avril) disait:
Tiens bon truc de touriste aujourd’hui. Je cherche une paire de pompes. Une pointure, une largeur de pied. « On n’a plus votre largueur mais en allant chercher une pointure au-dessus on devrait y arriver ». Merci mais non merci. Par le magasin présenté comme étant le magasin « technique » de la station...
Sardineaioli05 ( 8 avril) disait:
Et pis ça dépend si tu tombes sur le mauvais vendeur ou le bon vendeur
Raimundo ( 8 avril) disait:Au moins, ça a le mérite d'être homogène d'incompétence et de te conforter dans ta décision de ne plus aller dans ce shop
Ah bah là, j’etais pas emmerdé, j’avais tout le staff autour de moi...
Raimundo ( 8 avril) disait:
Ah bah là, j’etais pas emmerdé, j’avais tout le staff autour de moi...
J’ai une paire de LP à 97 au patin en 176 à vendre... super état, montés avec des P12, idem... si des fois... MP
skipass.com
Raimundo ( 9 avril) disait:On peut jouer au jeu du texte à trou: "Tous les cons sur les pistes n'ont pas toujours des enceintes, mais tous ceux qui ont une enceinte sont sûrement ... "
Y’en a un qu’a failli shooter mon gamin aujourd’hui... il l’a touché sans le faire tomber... pour la base de données de l’analyse comportementale des c*nnards, il avait une enceinte... ça m’a obligé à gueuler encore plus fort pour qu’il comprenne bien ce que j’avais à lui dire...
anor@k ( 9 avril) disait:
Raimundo, t'as proposé de le rosser à grands coups de bâtons ?
C'est super éducatif pour les générations futures
Cochiloco (11 avril) disait:Folie Douce et Storm Pro... Beau mélange des genres
Tu peux rester "touriste" avec des lattes un peu pointues mais quand même faut compenser un minimum avec de l'attitude :
Une tenue assortie ; une gopro ; la pause de 12h à 14h en terrasse avec tartiflette, fin d'aprem' à la folie douce ; ...
anor@k (11 avril) disait:
Par contre, quand je vois les DP, ça en plus petit dans mon quiver, ça ajouterai une classe certaine.
Pour mars prochain, aucune chance l'ami, je compte bien être revenu dans la course
Raimundo (11 avril) disait:
J’ai envie de louer un bon pistard à touriste pour ma dernière journée demain. Un truc qui me met des bons coups de pied au cul en début de matinée sur le dur mais qui reste « tolérant » dans les tas de soupe défoncés. Vous me conseilleriez quoi ? Merci
east bear (11 avril) disait:
Patron, t'aurais vraiment du venir, lundi et mardi les conditions étaient top.
Les 2 couloirs mardi etaient vraiment excellents.
J’ai envie de louer un bon pistard à touriste pour ma dernière journée demain. Un truc qui me met des bons coups de pied au cul en début de matinée sur le dur mais qui reste « tolérant » dans les tas de soupe défoncés. Vous me conseilleriez quoi ? Merci
Tu devrais pouvoir trouver un Master ? 18 ou 21...
Tu devrais pouvoir trouver un Master ? 18 ou 21...
Ok. Bien pris. Si je vous fais pas un debrief demain soir, pensez à appeler les secours svp !
Sardineaioli05 (11 avril) disait:
Bon, j'avais demandé "non montées" pour les fixs… je confirme, elles sont pas montées… Mais z'ont pas pu s'empécher d'y coller cette put@#& de barre de réglage de 55cm de long... 8 trous pour rien...
Ca va dégager vite fait ça.
Objectif --> monter dessus en Mars / Avril pour coller une douille au taulier sur piste bleu bien dammée
Et je tiens à souligner la force psychologique du plus classe des pinailleurs pyrenéens qui a eu besoin de motivation et d'abnégation hier pour dévisser les STH des Storm Pro (je crois qu'il a tombé sa bouteille de Génép' ensuite...)
inscrit le 23/05/03
18K messages