Bon, j'ai pris un coup de soleil sur les mains pour cause de ski sans gants. C'est bien un truc de touriste ça non ?!? ...
anor@k ( 1 avril) disait:
Je sens bien que d'ici la fin du mois, tu auras basculé du côté guru de la force et là fini de lézarder en terrasse
Cochiloco ( 1 avril) disait:
Bon, j'ai pris un coup de soleil sur les mains pour cause de ski sans gants. C'est bien un truc de touriste ça non ?!? ...
Maxlm ( 1 avril) disait:
...
J'ai aussi retardé l'arrivée de la doudoune HH des TP pour ne pas avoir à poster de truc trop tot!
thibaudruelle (26 mars) disait:
Question aux experts de la location: je voudrais tester les Rossignol Hero Elite ST Ti R22 et les Rossignol Hero Athlete SL en vue d'acheter. Je vais à Val Thorens ce week-end. Une idée de quel shop pourrait les avoir ? Ca fait plusieurs que j'appelle.
anor@k ( 2 avril) disait:
Ça fait plaisir de voir du touriste affûté au comptoir
east bear ( 2 avril) disait:
Bon, le tôlier il vient goûter la hype ou pas ?
Bon, le tôlier il vient goûter la hype ou pas ?
Pouhaaa, ne me tente pas
Tu risques de te retrouver avec des 177cm sur le balcon
Ils ont réouvert alors cette remontée aux pieds mal crochés du côté des Grands ?
Ah ben visiblement non.
Mais la CMB a gracieusement reduit le prix du forfait de quelques euros. Merci la CMB !
Bon, va y avoir du monde à l'Aiguille...
Sardineaioli05 ( 2 avril) disait:
...
Feu ! Go ! Aventi ! Endiamo ! No Futur !
Dans ce domaine, tu peux me faire confiance, No limit, quand il s'agit de faire des conneries
Sardineaioli05 ( 2 avril) disait:
...
Oui mais la bonne connerie faut pas la laisser passer et les excuses c'est pour les derbystes. T'es derbyste ??? Bon alors...
Ah ben visiblement non.
Mais la CMB a gracieusement reduit le prix du forfait de quelques euros. Merci la CMB !
Bon, va y avoir du monde à l'Aiguille...
Marceaul ( 3 avril) disait:
En tous cas je tiens à te remercier d'avance pour ta solidarité.
Ce serait top si tu pouvais mettre à jour un Google Agenda de quand tu montes
east bear ( 3 avril) disait:
Qui c'est qui stationne derrière les bosses!? On vous rappelle qu'il ne faut pas !
m.20min.ch
karamazofaucunlien ( 4 avril) disait:
Alors perso, je pensais que c'était un poisson d'avril cette vidéo (publiée le 1er)... mais comme apparemment je suis seul à le penser, je me dis que je me trompe peut-être
inscrit le 06/11/15
2012 messages