Une bière de la montagne c'est mieux quand même!
east bear (28 avril) disait:
anor@k (28 avril) disait:
Je trouve ça plus raide que rade o_O
C'est âpre, mat
Me dit quand même pas que t'es le genre à boire ces espèces d'eaux gazeuses que les allemands appellent bière ?
Et pourquoi pas de le Despe le temps que t'y es ?
ronron (30 avril) disait:
Ah ba non, c'est bon pour ce topic, dsl.
Raimundo (30 avril) disait:
Faut pas exagérer quand même !! On est peut-être des touristes, ça ne fait pas nécessairement de nous des pigeons...
J’ai eu l’occasion de “tester” la version aromatisée au Génépi... qui est une “boisson à base de bière”... gerbique...
thibaudruelle (30 avril) disait:
Petit retour sur mes premières sorties avec mes Rossignol Hero Athlete SL (FIS), à Val Thorens le weekend de Pâques. Je les ai trouvés très similaires aux Dynastar SL FIS, donc excellents ! Testés sur du dur le matin, voire cartonné par le vent, et dans la soupe de l'aprem en bas de station. Sur la photo c'est la partie cartonnée ^^'
Ils sont incomparables sur le dur par rapport à des SL non FIS: pas de questions à se poser, ça accroche. Je les ai trouvés excellents autant en virages courts (faut quand même y mettre pas mal d'énergie pour carver le virage complet), que en virages moyens (qui peuvent être dirigés de manière un poil plus relax). Ils sont aussi bons pour les très grands virages à grande vitesse, mais ça commence à secouer un peu. Je n'ai eu aucun problèmes à faire du champ de bosses avec (autres que les problème habituels ). Bref j'ai pas trouvé que ce sont des rails incontrôlables pour le commun des mortels et impossibles à faire déraper.
Et sinon, les virages carvés dans la soupe c'est excellent pour vérifier qu'il y a du boulot à faire sur l'équilibrage pied intérieur/extérieur et avant/arrière ...
C'est ça la plus grosse blague.
Ça a du leur couter cher une telle médaille.
On fait pas mieux en France... avec Kro, Heineken, 1664 et Leffe...
le fab (30 avril) disait:
c'est très bien la leffe ! bonne bière d'abbaye que tu retrouve un peu partout
tu peux pas la mettre la la même phrase que kro, heineken et 1664 !!
ou alors t'es de mauvaise foi !
une leffe brune à la pression c'est même carrément très très bon !
le fab (30 avril) disait:
c'est très bien la leffe ! bonne bière d'abbaye que tu retrouve un peu partout
tu peux pas la mettre la la même phrase que kro, heineken et 1664 !!
ou alors t'es de mauvaise foi !
une leffe brune à la pression c'est même carrément très très bon !
Leffe, c'est une bière aussi industrielle que la Kro, c'est pas vraiment mauvais mais c'est pas terrible non plus.
Ça a plus grand chose à voir avec une bière d'Abbaye.
KillaWhale (30 avril) disait:
Moi j'avoue, j'aime pas (plus) parce que j'en ai fait une overdose (sur la classique blonde)...
stuntmanbo (30 avril) disait:
Oui je plaisante je suis à peu près comme toi (blanches et blondes).
Pour le toc c’est curieux mais ça me rappelle un pote qui boit son coca seulement en bouteille en verre car « le goût est meilleur ».
KillaWhale (30 avril) disait:
anor@k (30 avril) disait:
Cool, ils m'ont vraiment filé les clés du bistrot :
M'est avis qu'il y en a qui ont dû trop picoler cet aprèm
Sardineaioli05 (30 avril) disait:
O (30 avril) disait:
On vient de faire une mise à jour qui devrait résoudre les problèmes de messagerie
Merci !!
anor@k (30 avril) disait:
La 7.2 on ne s'en lasse pas
Les Karmeliet sont meilleures en bouteilles de 33cl qu'en 75cl .
J'en bois surtout en pression maintenant et là, d'un rade à l'autre, selon la longueur de la tuyauterie, s'il y a de l'orage etc. le goût n'est pas constant, les bulles encore moins...
inscrit le 12/11/10
6026 messages