gromousse (22 janv.) disait:
Et je le répète je ne souhaite pas qu’on aseptise davantage mais au contraire qu’on varie le damage en prévenant les gens. Maintenant si c’est une idée de merde, j’attends les votres. Autre que « t’as qu’a aller skier ailleurs ».
C'est pour ça qu'il y a la Tarentaise et la Maurienne en Savoie. Pour satisfaire tout le monde.
En Tarentaise ils vont te trouver des solutions à tous les problémes possibles et imaginables. Demain, dans 2 ans, dans 10 ans. Bientôt tu auras les infos qui défilent dans l'écran de ton masque de ski. Avec un GPS, ta vitesse (pour que tes potes battent des records...), ton rythme cardiaque, ton autonomie avant d'aller faire pipi, le prochain radar etc etc.
En Maurienne on a pas de solutions là où il n'y a pas de problème. Ni demain ni jamais. T'as un plan des pistes, des balises et jalons tout le long, avec des couleurs.
Si ça suffit pas, continue à faire le tour par albertville, y'a une autre vallée mieux en dessus. Avec des gens plus accueillants, plus prévenants, plus compréhensifs, plus gentils, plus patients, plus beaux même, sans doute.
Et dire qu'à la base il était question de niveau en ski et là on en est rendu à skier dans un jeu vidéo.
inscrit le 04/02/16
90 messages