Ricolerouquin ( 8 janv. 2015) disait:Sauf que la pratique du ski que tu va enseigner n'aura rien à voir avec la pratique enseignée par un coach pro à ses élèves.
Je ne parle pas d'en faire un champion de France, mais juste faire évoluer l'autre dans sa pratique du ski, vous pouvez concéder ça quand-même non ???
Je ne comprend pas que tu ne saisisses pas la différence.
C'est vrai que le diplôme de moniteur de ski est d'une simplicité sans nom à obtenir...
C'est chouette que tu prennes du temps pour "enseigner" à tes enfants et à ta femme. Cela fait parti du ski plaisir.
Mais cela n'a rien à voir avec l’enseignement du ski.
Mais rassure toi, je sais que c'est difficile pour son ego de pouvoir se rendre compte qu'en fait le ski est un sport compliqué et que s'autoproclamer coach n'est pas si facile que cela.
Ricolerouquin ( 8 janv. 2015) disait:Et donc à la question, la réponse est OUI si le gars veut progresser.
Je rappelle juste que la question initiale du Post c'est "ESF oui ou non ? Et quelle Classe ?".
Que ce soit ESF ou autre.
Personne ne va lui répondre:
Prend ton beauf avec toi sur les pistes, demande lui de te regarder skier et demande lui de te donner des conseils pour corriger tes défauts.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Piedenlair, 08/01/2015 - 21:09
inscrit le 19/04/14
158 messages