Faudrait refaire la déco ...
Blacksite (28 sept.) disait:
Un ascenseur dans une maison ?
didounet13 (28 sept.) disait:
Retour de la marque de ski Kastle en coupe du monde avec l'autrichienne Katharina Liensberger qui quitte Rossignol
Habari Gani (28 sept.) disait:
Blacksite (28 sept.) disait:
Un ascenseur dans une maison ?
L’ex propriétaire n’était pas très sportive et avait du mal à se déplacer
Peut-être pour les périodes de blessure ?
Sardineaioli05 (28 sept.) disait:Sauf que Kastle ne fait pas parti du pool des fournisseurs de la fédé Autrichienne. D'où une incertitude pour Solden. Un montage est en train d'être imaginé via un fournisseur de semelle. Un truc de dingue.
didounet13 (28 sept.) disait:
Retour de la marque de ski Kastle en coupe du monde avec l'autrichienne Katharina Liensberger qui quitte Rossignol
Cool !
bonagva (28 sept.) disait:D'autant qu'elle ne sait pas encore ce qu'elle va faire de ses globes.
Faudrait refaire la déco ...
anor@k (28 sept.) disait:
Installé par feu le grand-père pour remonter les courses du garage
Blacksite ( 2 oct.) disait:
Fracture de la malléole et opération pour Nastasia Noens
Après sa chute à l'entraînement à Ushuaia, Nastasia Noens a passé des examens à son retour en France. Victime d'une fracture de la malléole postérieure du tibia de la cheville droite, la Niçoise sera opérée mardi à Lyon et d'ores et déjà indisponible trois mois.
A lire ici.
Blacksite ( 2 oct.) disait:
Margot Bailet débute sa carrière d'entraîneur à Val d'Isère
Margot Bailet, qui a mis un terme à sa carrière en juin dernier, se lance dans sa carrière de jeune coach. La Niçoise va débuter avec le Club des sports de Val d'Isère.
A lire ici
Blacksite ( 6 oct.) disait:Le gros de la saison en slalom, c'est décembre/janvier. Pour garder son dossard, ne vaut il pas mieux faire une année blanche en cdm?
Bon courage à elle, ça tombe vraiment très mal c'est vrai.
Un retour en janvier ça me semble quand même tôt en plus.
francbord ( 6 oct.) disait:
Le fait de plâtrer fait perdre à l'athlète la plus grande partie de sa puissance musculaire en moins de trois semaines, il faut un sacré temps avant que de la retrouver, et cela même si tu bénéficies de kinés doués.
le fait de plâtrer fait perdre à l'athlète la plus grande partie de sa puissance musculaire en moins de trois semaines, il faut un sacré temps avant que de la retrouver, et cela même si tu bénéficies de kinés doués.
ak ( 6 oct.) disait:
le fait de plâtrer fait perdre à l'athlète la plus grande partie de sa puissance musculaire en moins de trois semaines, il faut un sacré temps avant que de la retrouver, et cela même si tu bénéficies de kinés doués.
à ma première opération du genou (ligamentplastie) j'ai été platré 4 mois en 1978.... 4 mois bordel... je te laisse imaginer la gueule de la jambe... et les heures de physio pour retrouver un semblant de mobilité....
ak ( 6 oct.) disait:
...
et les premières séances de physio... durant lesquelles tu te bats pour gagner 1cm de flexion...
Sardineaioli05 ( 6 oct.) disait:
Oui je me doute bien que je n'aurai plus jamais la même jambe.
Mais j'y ai gagné en mental, et c'est pas fini
Sardineaioli05 ( 6 oct.) disait:
J'en suis à 7 mois et 40 cm du talon fesse... encore 12 mois et c'est bon
didounet13 ( 6 oct.) disait:
COMBINÉ
Comme déjà annoncé ces dernières semaines, on commence par la course rapide (presque toujours le super-g), puis on dispute la manche de slalom avec un ordre de départ établi en fonction du résultat du super g sans inversion des dossards donc ,celui qui sera en tête du super-G , partira en premier en slalom, juste pour rééquilibrer la situation qui voit les sprinters en grande difficulté en slalom, encore plus avec une piste endommagée.
3 courses pour les hommes .Le 29 décembre à Bormio sur le Stelvio (super-g plus slalom), puis le 17 janvier sur le grand classique de Wengen, ici avec une descente (raccourcie) sur le Lauberhorn, et enfin le 1er mars le retour à Hinterstoder, toujours avec des manches de super-g combinées au slalom.
squier ( 7 oct.) disait:
COMBINÉ
Comme déjà annoncé ces dernières semaines, on commence par la course rapide (presque toujours le super-g), puis on dispute la manche de slalom avec un ordre de départ établi en fonction du résultat du super g sans inversion des dossards donc ,celui qui sera en tête du super-G , partira en premier en slalom, juste pour rééquilibrer la situation qui voit les sprinters en grande difficulté en slalom, encore plus avec une piste endommagée.
3 courses pour les hommes .Le 29 décembre à Bormio sur le Stelvio (super-g plus slalom), puis le 17 janvier sur le grand classique de Wengen, ici avec une descente (raccourcie) sur le Lauberhorn, et enfin le 1er mars le retour à Hinterstoder, toujours avec des manches de super-g combinées au slalom.
Mazette, 300 points
Kristo va devoir s'y mettre s'il veut le gros Globe
2019 : PINTU 160 pts / 2 courses
Kristo : 15 ….
Habari Gani ( 7 oct.) disait:
squier ( 7 oct.) disait:
COMBINÉ
Mazette, 300 points
Kristo va devoir s'y mettre s'il veut le gros Globe
2019 : PINTU 160 pts / 2 courses
Kristo : 15 ….
Avec le changement de format du combiné ne surtout pas oublier Paris pour le gros globe cette saison
LesMenuiresCestTop ( 4 sept.) disait:
eclaireur66 ( 4 sept.) disait:
LesMenuiresCestTop ( 4 sept.) disait:Kristo, Pintu, Schwartz et Paris : Pour moi, ça fait 4.
Zut...
À présent il y en a 2 qui doivent avoir la pression !
Paris est déjà au top dans ses 2 disciplines, mais ça ne lui a pas permis de faire mieux que 4, donc je n'y crois pas pour la première place.
Schwarz est en énorme progression, mais ça me paraît trop tôt pour cette année, surtout en ayant été 30ème en géant la saison passée.
Donc pour moi ça fait 2 ! Bilan au mois de mars...
inscrit le 26/02/08
7398 messages