Blacksite (21 mars) disait:
tcsa (22 mars) disait:Attention, les Libanais ont comme championne nationale en slalom et en géant une certaine madame Karembeu. Pas Adriana, mais la vraie madame Karembeu, la femme de Christian.
moins glorieux, au 28 ème championnat jeune d'Asie, un libanais gagne le slalom. Une belle nation du ski avant la guerre civile de 1975 qui se donne les moyens de revenir sur le devant de la scène sportive...
eclaireur66 (22 mars) disait:
tcsa (22 mars) disait:Attention, les Libanais ont comme championne nationale en slalom et en géant une certaine madame Karembeu. Pas Adriana, mais la vraie madame Karembeu, la femme de Christian.
moins glorieux, au 28 ème championnat jeune d'Asie, un libanais gagne le slalom. Une belle nation du ski avant la guerre civile de 1975 qui se donne les moyens de revenir sur le devant de la scène sportive...
Blacksite (22 mars) disait:Dans les années 70 et 80, il y avait les Kosir et compagnie. La plupart était d'origine slovène. Donc tu les retrouves aujourd-hui sous différentes bannières, dont la Slovène. A noter que Djokovic aurait pu être tenté par une carrière de skieur, puisque ses parents tenaient un resto d'altitude dans une station pas trop loin du Kosovo il me semble. Et que c'est paraît il un excellent skieur.
Est-ce que la Yougoslavie produisait aussi de bons skieurs avant la guerre ? Le pays avait organisé les JO d'Hiver.
tcsa (22 mars) disait:Elle fait et gagne quasiment toutes les compet' FIS qui se disputent au Liban et encore cet hiver. D'ailleurs, elle était à Are. Quant à savoir ce que fera la petite Karembeu-Chamoun. Il y a quelques années encore, je crois que Karembeu habitait en Suisse du côté de Champéry. Pas mal les portes du soleil pour le ski.
eclaireur66 (22 mars) disait:
Jackie Chamoun.
Mais c'est presque de l'histoire ancienne. Une jolie relève se profil
Les championnats de France en direct :
http://tv.ffs.fr/fr/live
Pour voir une dernière fois un peu de ski, et ça permet de voir ce qu'est le niveau national par rapport à la coupe du monde. Enfin, je dis national mais je viens de voir passer une américaine, peut-être que Shiffrin va être championne de France ?
Deuxième manche du géant dames à 10h15 je crois, Tessa en tête de la première manche.
sur la TV locale : M Pintu en personne
facebook.com
LesMenuiresCestTop (23 mars) disait:Les Américaines ainsi les Anglaises et Néo-Z qui ont disputé ce géant font partie de la structure privée ISRA, qui est aussi partie prenante dans le coaching d'Alice robinson. A la tête de cette structure figurent des anciens coachs de Julia Mancuso et de Lindsey Vonn, dont le Kiwi Chris Knight. Et sa femme, une ancienne très bonne skieuse Italienne, après avoir géré les relations-médias de Vonn l'année dernière, était aux côtés d'Alice Robinson en Andorre.
Les championnats de France en direct :
http://tv.ffs.fr/fr/live
Pour voir une dernière fois un peu de ski, et ça permet de voir ce qu'est le niveau national par rapport à la coupe du monde. Enfin, je dis national mais je viens de voir passer une américaine, peut-être que Shiffrin va être championne de France ?
Deuxième manche du géant dames à 10h15 je crois, Tessa en tête de la première manche.
tirage au sort original
facebook.com
1er / 1ère manche GS
img110.xooimage.com
Mlle Miradoli Championne de France de SG / confirmation avec une belle avance
Je ne vois pas Mlle Schmidhofer à Vars
Elle a du avoir peur
Pas beaucoup de femmes mais elles tapent beaucoup de gars
ledauphine.com
drive.google.com
LesMenuiresCestTop (24 mars) disait:
Pas moyen de voir les épreuves en différé sur la FFS, c'est bien dommage pour ceux qui ne sont pas disponibles le matin.
squier ( 7 févr.) disait:
Ce sont des postes pas faciles
Courchevel n'a pas trouvé surement après être passé par des "chasseurs de têtes"
courchevelmeribel2023.com
didounet13 (25 mars) disait:
Nicole Schmidhofer termine au pied du podium,elle a atteint son objectif d’atteindre les 200 km/h, puisqu’elle a été chronométrée à 217,786 km/h. DL
Blacksite (25 mars) disait:
Bonjour,
En allant sur le site d'un fournisseur de matériel de skis alpin, je vois qu'il y a des combinaisons pour le slalom-géant et la descente.
Quelles sont les différences entre les deux ? Le type de tissu ?
Un grand merci !
Championnats de France de ski Alpin
Résumé 3 min TV locale
youtube.com
squier (26 mars) disait:
squier (25 mars) disait:
Je ne vois pas Mlle Schmidhofer à Vars
Elle a du avoir peur
Pas beaucoup de femmes mais elles tapent beaucoup de gars
ledauphine.com
drive.google.com
M Faivre sur la TV locale d'Isola