squier (14 mars) disait:
27 points d'avance pour Pintu : ça va être chaud ce WE pour le 2
Herminator battu par une gamine de 24 ans : 2 004 points
Belles économies pour Soldeu qui avaient prévu des primes jusqu'au 30
SG H 22 à l'arrivée
SG F 19
Ne t'en fais pas pour les organisateurs Andorrans, il n'y a pas de pétrole, mais l'argent rentre bien dans les caisses de ce petit état. Quand on voit les travaux effectués pour juste agrandir l'aire d'arrivée de l'Avet (piste du slalom et du géant) , je ne suis pas sûr que toutes les stations soient prêtes à un tel investissement pour trois jours de festivités. Si la FIS se retrouve avec des trous dans son calendrier, nul doute que les Andorrans seront prêts à s'y coller. La descente hommes n'est pas comparable avec les classiques, mais pour les femmes et le SG homme, l'Aliga est une piste intéressante.
Les 2000 pts étaient devenus presque inévitables. Et l'addition va probablement gonfler samedi et dimanche. Sans compter qu'elle fait 4 après une entrée dans la forêt super large qui conditionne toute la partie technique.
Concernant la polémique sur le saut du coq chez les hommes, il faudrait juste que les coureurs qui se sont fait peur regardent attentivement la course de Paris. Lui a visé à sa gauche et a atterri sur de la pente sans aucun souci.
Un petit mot sur Tina Weirather. Elle est partie avec le bon état d'esprit. Mais le fait de ne plus disputer de géant l'a complètement desservie dans le mur très tournant. Mais on va me dire, oui mais Tippler et Schmidhofer sont bien passées alors qu'elles ne sont pas géantistes. Sauf que c'est leur entraineur qui a tracé, probablement confiant dans leur capacité à faire valoir leurs qualités techniques.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par eclaireur66, 14/03/2019 - 15:29
inscrit le 02/01/14
4945 messages