Quand même !!! Personne ne signale la magnifique victoire de Clément NOËL ???
Tan Da Boss (17 mars) disait:
La grande classe la dernière course de Frida Hansdotter
squier (18 mars) disait:D'après eurosporr, ce serait des biscuits Suédois. C'est vrai que ce fut une belle fin de carrière.
Tan Da Boss (17 mars) disait:
La grande classe la dernière course de Frida Hansdotter
Et une sortie en costume traditionnel à la Didier Cuche
Y a quoi dans le panier ?
Surement une spécialité suédoise
youtube.com
didounet13 (18 mars) disait:Le truc, c'est que l'écart en nombres de victoires coupe du monde ne cesse de se réduire : 68 vs 60. Qui sera le premier à dépasser les 86 du grand Ingemar ?
Ca pese lourd en victoires , titres et globes
squier (18 mars) disait:Un peu quand même, 2 jours avec sa chérie à Barcelone. Shopping time.
Pas de répit
Blacksite (18 mars) disait:
Des nouvelles de Lara Gut ?
Est-ce qu'elle va continuer sa carrière ? Même si elle est jeune, elle a peut-être autre chose en tête surtout que les dernières saisons ont été difficiles.
Blacksite (18 mars) disait:J'ai juste vu les images de sa chute à l'entrainement. Elle s'est pris une bonne boîte avant de finir dans les filets. Elle est encore jeune, elle fait encore des podiums en SG, je ne la vois pas s'arrêter. Mais bon, c'est mon sentiment.
Des nouvelles de Lara Gut ?
Est-ce qu'elle va continuer sa carrière ? Même si elle est jeune, elle a peut-être autre chose en tête surtout que les dernières saisons ont été difficiles.
eclaireur66 (18 mars) disait:J'ai juste vu les images de sa chute à l'entrainement. Elle s'est pris une bonne boîte avant de finir dans les filets. Elle est encore jeune, elle fait encore des podiums en SG, je ne la vois pas s'arrêter. Mais bon, c'est mon sentiment.
Blacksite (18 mars) disait:Un gros globe, sauf blessures simultanées de Shiffrin et de Vlhova, me semble de plus en plus illusoire. Le début de saison sera plus orienté technique comme d'habitude (5 géants et 4 slaloms avant fin décembre). Et en fonction des écarts creusés par l'une et/ou par l'autre, elles vont pouvoir gérer un programme sur le papier plus équilibré entre techniciennes et descendeuses. Parce que le gros de la vitesse va se concentrer sur le mois de février 2020. Et même si Vonn est partie, Lara va devoir se coltiner Goggia, Stuhec et les Autrichiennes avec un gros risque de casse avec beaucoup d'épreuves sur si peu de temps. Avec en plus le binôme Shiffrin-Vlhova prêtes à picorer si nécessaire dans le domaine réservé des adeptes de la vitesse. Un coup d'avion privé, pas d'entrainements descente chronophages et je viens chercher des précieux points en SG.
eclaireur66 (18 mars) disait:J'ai juste vu les images de sa chute à l'entrainement. Elle s'est pris une bonne boîte avant de finir dans les filets. Elle est encore jeune, elle fait encore des podiums en SG, je ne la vois pas s'arrêter. Mais bon, c'est mon sentiment.
Oui, c'est clair que dans l'absolu ses résultas sont bons. Mais vous pensez qu'elle gagnera encore un globe, voire un gros globe avec Shiffrin et les autres Suissesses qui commencent à arriver ?
didounet13 (18 mars) disait:Adrien théaux pense qu'il y a une chance qu'il s'arrête, Pintu n'y croit pas.
Et le 'Marcel',va t il continuer,pas tres motivé à Andorre
Blacksite (18 mars) disait:Elle est encore jeune, talentueuse, avec un mari ancien snowboardeur qui je le pense doit faire ce qu'il faut pour l'accompagner au mieux....Et quand on voit les progrès d'Eve-Maria Brem, on se dit que c'est possible. Zuzu est également revenu de l'enfer...
Anna Veith j'ai aussi l'impression que ça va être difficile…
squier (12 mars) disait:
Le seul intérêt c'est entre Pintu et Krist pour le 2èeme au géné
squier (18 mars) disait:
Impact carbone catastrophique
2 000 bornes pour quelques descentes
J'espère qu'il ne fait pas la queue aux RM
Sardineaioli05 (18 mars) disait:
squier (18 mars) disait:
C'est bien le truc le plus important à retenir...
squier (18 mars) disait:Vous oubliez juste un truc comme beaucoup de médias d'ailleurs, c'est qu'il est originaire du coin par sa mère. Sa famille maternelle est originaire des hautes-pyrénées. Qu'il revienne de temps en temps dans un coin qui lui est cher et où il a des racines, je ne suis pas choqué.
Sardineaioli05 (18 mars) disait:
squier (18 mars) disait:
C'est bien le truc le plus important à retenir...
C'est le même qui voulait taxer le litre et qui a fait machine arrière
eclaireur66 (18 mars) disait:
Le truc, c'est que l'écart en nombres de victoires coupe du monde ne cesse de se réduire : 68 vs 60. Qui sera le premier à dépasser les 86 du grand Ingemar ?
squier (14 mars) disait:
eclaireur66 (14 mars) disait:
Quand on voit les travaux effectués pour juste agrandir l'aire d'arrivée de l'Avet (piste du slalom et du géant) , je ne suis pas sûr que toutes les stations soient prêtes à un tel investissement pour trois jours de festivités.
Merci aux fumeurs français
squier (19 mars) disait:Tu peux rajouter le Luxembourg et suprême raffinement, l'enclave Espagnole de Llivia.
squier (14 mars) disait:
eclaireur66 (14 mars) disait:
Quand on voit les travaux effectués pour juste agrandir l'aire d'arrivée de l'Avet (piste du slalom et du géant) , je ne suis pas sûr que toutes les stations soient prêtes à un tel investissement pour trois jours de festivités.
Merci aux fumeurs français
C'est clair : du lourd
Entre Andorre, Monaco et la Suisse, on est entouré d'états insolemment très riches
Marcos09 (19 mars) disait:Résidences secondaires de la classe bourgeoise de Barcelone, ça claque quand même...Un peu moins aujourd'hui après la crise de 2008...Même Piqué y a amené Shakira.
eclaireur66 (19 mars) disait:
Tu peux rajouter le Luxembourg et suprême raffinement, l'enclave Espagnole de Llivia.
L'enclave de Llivia est riche ???
Marcos09 (19 mars) disait:C'est justement parce que ce n'est pas un village que les Espagnols l'ont soustrait du traité des Pyrénées. Même si ce n'est pas bien grand. Il doit forcément y avoir des exemptions fiscales.
Oui, c'est même un très joli village, mais on ne peut pas comparer aux pays cités...
squier (20 mars) disait:Même si Marcel s'arrête ou fait un break à la Tina Maze, Pintu devra se coltiner Kristo et surtout Paris qui peut tout fracasser en vitesse l'année prochaine avec en bonus un programme plus équilibré.
tcsa (19 mars) disait:Et pourquoi pas dans 20 ans des compets avec les petits Miller, Schild-Raich, Maze-Massi, Kostelic, Parsson et Mancuso-Fish. On leur souhaite un destin à la Tina Weirather et à la Felix Neureuther. Maria Riesch n'a pas encore l'air décidé en attendant que Lindsey Vonn s'y mette aussi.
Reconversion réussie de Julia Mancuso. Elle sera maman au mois de juillet
eclaireur66 (20 mars) disait:
Je sens Hirscher enclin plutôt à une année blanche. C'est ce scénario que je privilégie.
inscrit le 02/11/18
669 messages