Elle a le ski intérieur qui n'a pas tenu
Le virage d'avant elle était déjà secouée
La poisse la dernière course avant les JO
Ames sensibles, s'abstenir
youtube.com
Lindsey Vonn ne revient pas seulement dans la compétition en gagnant 2 descentes à Garmish Paterkirchen, elle revient également dans les médias (comme d'hab, quoi). Et quel meilleur média possible aux USA qu'une publicité au cours de la finale du Super Bowl : ledauphine.com
J'aime mieux ne même pas imaginer ce que ça va donner en termes de communication si elle gagne aux jeux olympiques !
bonagva disait:N'oublions pas que les surprises ne sont pas rares lors d'une course d'un jour, surtout quand le tracé n'est pas extrême ...
Encore 2 semaines avant de savoir
Pas de bol : c'est à 3H du mat'
lequipe.fr
squier ( 5 févr.) disait:
vonderberg ( 5 févr.) disait:
J'aime mieux ne même pas imaginer ce que ça va donner en termes de communication si elle gagne aux jeux olympiques !
On va la reconnaître dans la rue....
Il y a 1 an sur la même piste...
Je vois bien la donzella GOGGIA
(Stuhec est out toute la saison)
data.fis-ski.com
Le programme détaillé des J.O., toutes épreuves confondues, c'est ici : ledauphine.com
Et manifestement certains russes espèrent encore y participer. Ils ont fait appel devant le TAS contre le refus d'invitation que leur a opposé le CIO pour soupçons de dopage. La décision devrait intervenir demain , soit 2 jours avant l'ouverture officielle des jeux : ledauphine.com
Retour de la Fashion Ski Week avec un petit aperçu des tenues qui devraient être portées par différentes équipes nationales au cours des J.O. de PyeongChang : ledauphine.com
Réponse de la FFS aux allégations de la chaîne ARD : il n'y a rien d'anormal avec les taux sanguins élevés des fondeurs, certains athlètes sont des "mutants" et leur passeport biologique le prouve... ledauphine.com
Pas de jugement personnel sur un sujet que je ne connais pas bien, mais quelques doutes tout de même au regard du nombre d'athlètes concernés par l'enquête.
bonagva ( 7 févr.) disait:
Ho put', les X-Men ont envahi les JO ...
De Coubertin va se retourner dans sa tombe ...
Heureusement qu'il y aura bientôt la pétanque*, comme ça il pourra de nouveau être à l'endroit ...
* leparisien.fr
A quand la descente de bière sur canapé 3 places ?
Heureusement qu'il y aura bientôt la pétanque*, comme ça il pourra de nouveau être à l'endroit ...
* leparisien.fr
Blacksite ( 7 févr.) disait:
* leparisien.fr
Ah, si tous les 4 ans il faut ajouter de nouvelles disciplines, on va effectivement d'ici une vingtaine d'année se retrouver aussi avec les fléchettes, le train surfing ou le Mikado.
squier ( 8 févr.) disait:
Tu penses à Deneriaz et Cretier ?
Le 1er a gagné 2 ou 3 WC mais le dernier aucune
inscrit le 06/11/11
15K messages