ça nous manque moins en suisse
et en autriche
et en autriche
LeKeke (15 févr.) disait:
N’empêches que la plus grande équipe de tous les temps, c'est l'équipe de France 1966 aux CM de Portillo : 2/3 des médailles, okaaay ?!
LeKeke (16 févr.) disait:
MDR le parallèle : quand un des 2 parcours est 0.5s plus lent que l'autre, la course ne veut plus rien dire vu que l'écart est ramené à 0.5s après la 1ere manche. Autant tirer le résultat aux dès ...
Habari Gani (16 févr.) disait:
On va entendre squier un bout de temps là ...
eclaireur66 (16 févr.) disait:
Je pense que la FIS va devoir se triturer les méninges avant de proposer des nouvelles règles pour le parallèle. Le combiné ou super-combiné va pouvoir survivre encore quelques temps, même si il y a aussi des choses à redire.
Kriko (16 févr.) disait:
Je pense que la FIS va devoir se triturer les méninges avant de proposer des nouvelles règles pour le parallèle. Le combiné ou super-combiné va pouvoir survivre encore quelques temps, même si il y a aussi des choses à redire.
La règle, certes... mais là, le gros problème était surtout le gros écart entre les deux parcours. Je sais qu'il est très compliqué, et même impossible, de faire deux parcours rigoureusement équivalents, mais une telle différence pose un gros problème.
didounet13 (16 févr.) disait:
Pourquoi Marta Bassino et Katharina Liensberger se partagent la medaille d or ?
bonagva (15 févr.) disait:
C'est l'histoire du combiné, selon où tu places le curseur, tu favorises un type de coureur ou l'autre ...
Et mettre en crise un slalomeur sur une descente au même point qu'un descendeur en slalom, hors Streif, Lauberhorn ou Bormio, je vois pas trop ...
1) Merci pour la réponse,je pense qu elle reste en bronze
2) C'est un sacre foutoir ces parallèles, on n'y comprend plus rien
Faites péter les vues
youtube.com
vonderberg (16 févr.) disait:
S'il y a attribution de 2 médailles d'or, cela signifie-t-il que Tessa Worley reçoit la médaille d'argent ou reste-t-elle en bronze ?
squier (16 févr.) disait:
Tu crois que Mikaela l'a félicité ?
Tu crois que c'est la volonté de l'impressionner pour renouer avec elle qui l'a motivé (la phrase peut aussi se lire dans l'autre sens) ?
Pourquoi ne pas tenir compte des temps reels des deux manches
Tu crois que c'est la volonté de l'impressionner pour renouer avec elle qui l'a motivé (la phrase peut aussi se lire dans l'autre sens) ?
? motivé l'a qui elle avec renouer pour l'impressionner de volonté la c'est que crois Tu
Non ça ne peut pas se lire dans l'autre sens.
Kriko (16 févr.) disait:Surtout si l'écart max reste bloqué à 5 dixièmes, écart rattrapable en 5 portes sans erreurs.
La règle, certes... mais là, le gros problème était surtout le gros écart entre les deux parcours. Je sais qu'il est très compliqué, et même impossible, de faire deux parcours rigoureusement équivalents, mais une telle différence pose un gros problème.
d'un point de vue masculin par rapport à une performance féminine (qui tardait à revenir). T
Tu ne veux quand même pas que je te fasse un résumé de certaines publications passées sur les réseaux sociaux ou dans la presse people ?
je n'y crois pas trop, tout au moins dans l'autre sens évoqué.
didounet13 (16 févr.) disait:Le handicap à mettre suite à une sortie de piste.
d'un point de vue masculin par rapport à une performance féminine (qui tardait à revenir). T
1) Ils sont à nouveau ensemble et elle est enfin à nouveau débridée?
Tu ne veux quand même pas que je te fasse un résumé de certaines publications passées sur les réseaux sociaux ou dans la presse people ?
2) Y'a des photos dans la presse people?
je n'y crois pas trop, tout au moins dans l'autre sens évoqué.
3) C'est un peu intime là, non ?
Kriko (16 févr.) disait:C'est aussi une option qui peut être défendue. Ecart réél sur les 2 manches avec sortie de piste qui équivaut à élimination.
Bah, ça me parait simple: tu sors, t'as perdu. Il n'y a que dans cette discipline que tu peux gagner en étant sorti lors de la première manche, je ne vois pas de logique à ça...
Ca va finir en baston
lequipe.fr
Attelle (16 févr.) disait:C'est simple. Le 2ème départ tient compte des écarts réels et non plus limité à 0,5 sec. Celui qui franchit la ligne le 1er lors de la 2ème manche a gagné.
Il est évident qu'ils devraient soit garder les écarts réels et pouquoi pas garder 0.50 pour les sorties de piste ou alors deux courses départ en même temps et on additionne les temps, le problème c'est que ça se veut une épreuve télégénique et dans les deuxième cas, le vainqueur ne serait pas le premier à franchir la ligne donc visuellement ça serait confus. Cette épreuve doit être visuellement claire, le premier à franchir la ligne gagne! Donc je ne sais pas teop ce qu'ils pourraient faire, même si là je crois vraiment qu'ils n'ont pas fait d'efforts sur la banane bleue (il me semble que c'était la banane), dès la première course j'ai vu qu'elle était différente et que c'était bizarre.
inscrit le 06/02/03
91K messages