Hellsass (14 févr.) disait:
Maxence Muzaton se met au freestyle ?
squier (14 févr.) disait:
Il aurait voulu faire exprès qu'il aurait pas pu
youtube.com
youtube.com
Blacksite (14 févr.) disait:
bonagva (14 févr.) disait:Avec des allemands qui jouent les invités surprise ...
Toi aussi tu étais content de la 2e place de Kira Weidle ?
youtube.com
bonagva (15 févr.) disait:Pas que de Kira, Les trois ont réussi à tirer leur épingle du jeu de très belle manière.
Blacksite (15 févr.) disait:
Moi j'étais vraiment content, parce que j'ai l'impression que Kira est maintenant un peu seule dans l'équipe allemande. Tout repose sur elle.
Par contre, j'ai l'impression que Lara Gut n'était pas très contente.
J'ai été agréablement surpris par Michelle Gisin, je ne m'attendais pas à la voir finir 5e dans une descente.
Mal au cœur pour Laurenne Ross, 26e...
Sardineaioli05 (15 févr.) disait:
Y en a marre du biathlon à la télé...
Sur quoi vous regardez les épreuves d'alpin ?
le fab (15 févr.) disait:
Et le curling c'est où ?
-->[]
Le combiné alpin dames est remporté par Mikaela Shiffrin (qui remporte son premier titre dans la discipline) devant Petra Vhlova et Michelle Gisin. L'américaine termine 3ème du super-G et 1ère du slalom lors de ce combiné, confirmant ainsi son retour en force après sa médaille de bronze lors de l'épreuve de super-G.
ledauphine.com
Comme dit plus haut, ça sent la fin de la récré pour les autres coureuses !
vonderberg (15 févr.) disait:
Et le curling c'est où ?
-->[]
C'est sûr Ultra Confidential TV (dont l'abonnement est aussi confidentiel que les programmes) !
ak (15 févr.) disait:
Et le curling c'est où ?
-->[]
C'est sur Ultra Confidential TV (dont l'abonnement est aussi confidentiel que les programmes) !
Palmarès par nation
Place Nation Nombre de titres
1 Canada 17 titres
2 Suède 8 titres
3 Suisse 7 titres
4 Allemagne 2 titres
ak (15 févr.) disait:
Et le curling c'est où ?
-->[]
C'est sur Ultra Confidential TV (dont l'abonnement est aussi confidentiel que les programmes) !
Palmarès par nation
Place Nation Nombre de titres
1 Canada 17 titres
2 Suède 8 titres
3 Suisse 7 titres
4 Allemagne 2 titres
Ce sont les résultats en curling depuis la consécration de la discipline comme sport olympique ?
Tu es abonné à Ultra Confidential TV ?
Alexis Pinturault perd son titre de champion du monde de combiné alpin pour 4 centièmes de seconde au profit de l'autrichien Marco Schwarz. La médaille de bronze est décrochée par le suisse Loïc Meillard à 1 seconde 12 de Schwarz.
ledauphine.com
Comme dit plus haut, ça sent la fin de la récré pour les autres coureuses !
Alexis Pinturault perd son titre de champion du monde de combiné alpin pour 4 centièmes de seconde au profit de l'autrichien Marco Schwarz. La médaille de bronze est décrochée par le suisse Loïc Meillard à 1 seconde 12 de Schwarz.
ledauphine.com
bonagva (15 févr.) disait:
ledauphine.com
Après la manche de vitesse assez étonnante de Schwarz, ça devenait un scenario très plausible et il a été impérial sur le slalom.
Bien pour Meillard qui, sans sa grosse faute, était probablement devant. Il en aura d'autres, c'est un sacré polyvalent et encore bien jeune ...
Pareil pour la descente hommes dont la partie critique était plus typée SG.
C'est la vie ...
Kriko (15 févr.) disait:
J'ai quand même trouvé le tracé du SG très surprenant. Tous les slalomeurs sauf Victor sont devant, on s'étonne que les descendeurs ne fassent plus le combiné... aujourd'hui le SG demandait plus des capacités de géantiste qu'autre chose.
J'aime beaucoup les écarts du combiné (normalement Pintu ne lit pas nos conneries) surtout dans une épreuve assez ouverte comme la Coupe du Monde
Jusqu'au 4ème: moins de 2 sec
Du 5 au 10: entre 3 et 4 sec
Et après la débandade sans même compter les valeureux derniers qui sont remontés repasser le piquet pour finir et qu'il faut saluer
fis-ski.com
Et puis, il faut aussi penser aux Israéliens dont peu risquent de voir l'arrivée ...
Moins d'écarts chez les femmes mais seulement 16 sur 34 qui terminent
fis-ski.com
Blacksite (14 févr.) disait:
“J’ai rêvé de ce jour depuis toute petite”
Corinne Suter avait de la peine à atterrir après avoir survolé la descente des Championnats du monde de Cortina pour décrocher la médaille d'or. Confidences, quelques instants après son exploit.
A lire ici.
Hellsass (15 févr.) disait:
Albertoville ?
ak (15 févr.) disait:
"Champion du monde"
tu m'étonnes que ça claque
inscrit le 27/10/09
22K messages