
Après deux manches pleines de suspense, la Savoyarde Annabel Jallat s'offre le titre national du slalom devant les favorites...
ski-nordique.net
C'est vraiment impressionnant de la part de Vanessa kasper. Elle s'entraîne seule car elle ne fait plus partie du groupe Swissski.
Un article datant de janvier 2025 qui explique son récent parcours.
Les commentaires des lecteurs sont assez dégueulasses...
Vanessa Kasper veut enfin y arriver, envers et contre tout
La Grisonne de 28 ans n’est pas passée loin de son meilleur résultat en carrière au géant de Kronplatz (It), malgré le deuil et les difficultés.
20min.ch
Un autre article ici :
Vanessa Kasper garde son amie Sophie Hediger tout près du coeur
Vanessa Kasper doit se battre pour prendre le départ des courses, elle qui ne fait plus partie du cadre de Swiss-Ski. Mais surtout, la skieuse veut se battre pour faire honneur à la mémoire de son amie proche Sophie Hediger, décédée en décembre dernier à 26 ans.
blick.ch
J'espère vraiment que Swissski va la réintégrer avec ses derniers succès. Je ne les trouve pas très correct dans leur façon de traiter leurs athlètes dès qu'ils sont en difficulté.
Parmi les événements extraordinaires de cette saison (avec les "100") il y a évidemment le podium de Vonn, 21 après son premier et après 5 ans d'arrêt de la compétition.
Ce premier podium était avant la naissance de Ljutic qui gagne le globe de SL cette saison. La mère de Colturi (qui naitra deux ans plus tard) participait à la course
fis-ski.com
inscrit le 6/11/11
15K messages