Crazy_Canuck ( 6 janv. 2014) disait:
ayrton ( 6 janv. 2014) disait:
Ben comment t'expliquer .
Merci de me prendre pour un con mais désolé, on ne parle pas du même truc. Les Champs, je sais parfaitement à quoi m'attendre si je m'y engage entre les clous. Le champ de cailloux en question, je sais pas ce qu'il y a en-dessous de la neige fraîche. Je pense que ça serait sympa que les pisteurs qui connaissent très bien l'endroit m'aident à savoir ce que je risque d'y retrouver. Si c'est bien lisse autour des gros rochers qui dépassent, ok pas besoin de rien mettre mais j'ai comme l'impression que c'est pas le cas.
Ouh la , du calme le canadien
Tu dis que tu connais pas , eh bien quand on connait pas ....
Il se trouve que moi je connais très bien puisque c'est chez moi. Alors je t'explique , c'est tout
Ce passage , il n'est absolument pas dangereux . Il est situé entre deux pistes qui , comme toutes les pistes de Méribel ouvertes sont bien balisées.
Donc légalement il est "hors piste" .
Quand , comme cette année , il n'y a pas beaucoup de neige , pas de sous couche , on sait bien qu'il y a des rochers dessous ; c'est quand même pas aux pisteurs d'aller te dire , attention ici il y a des cailloux a 10 cm sous la neige .
Il n'y a aucun danger "masqué " , l'exemple de la rivière en contre bas citée au dessus dans un post . Les rochers tu les voit , la également pas besoin de mettre un panneau : attention danger ,rocher !
Donc quand tu y vas , tu y vas doucement , comme je l'ai dit plus haut , ne serait ce que pour épargner tes skis , avant même de penser a ta tête .
Il s'est casse la gueule , sans doute stopé net part un "shark" , sa tête a tapé un rocher et basta ... la fatalité , le destin , la main de Dieu suivant tes convictions religieuses ou philosophiques.
Pas la peine de chercher des noises a la station sauf pour du fric . Comme aux US . On y est , avec 15 ans de retard , mais on y est !
inscrit le 03/10/02
15K messages