Biket (10 janv. 2014) disait:
Le constat est là les cocos, faut arrêter de chialer parce que vous ressemblez tous à des playmobiles avec vos casques de rideuzz qui n'est pour certains qu'un accessoire de plus à la panoplie du skieur lambda avec gopro et tout tout....sans aucune connaissance, ni culture de la montagne et de la glisse en générale...venez pas chialer parce que NOUS allons payer votre manque de bon sens et de principe d'un sport de glisse qui demande de la pédagogie et du civisme. Quand je vois tous ses skieurs venus rentabiliser leur semaine de ski sans prendre le temps de regarder autour d'eux les environnements à risques et de vouloir faire comme les pros tac tac, t'as vu tu vois!
Pour preuve, mercredi, piste bleu avec ma gamine de 4 ans, petits virages, approche du ski tranquille avec comme consigne principale" MAÎTRISE TA VITESSE", "MAÎTRISE TA FUCKING VITESSE" et bien, un, voir des gros connards de skieurs casqués de merde viennent, en amont à la limite de la percussion avec l'enfant et d'autres personnes sur la pistes,.....sur des gamins de 4 ans.....
Ces skieurs auraient ils eu le même comportement sans casque???
Choses que l'on voyaient rarement il y a dix ans ou les gens qui venaient au ski avec une approche différente.
Désolé pour mon emballage, j'ai bien conscience que le casque est un progrès, que le matos a évolué et que les pistes sont devenues aseptisées.
Je ne veux pas généraliser l'ensemble des skieurs avec un casque mais merde, est ce que je dois être obligé de porter et de faire porter ou pas, un casque à ma gamine à cause des autres ????? svp, dites moi que j'ai encore la possibilité de faire ce choix, svp???
Bon ski et bonne saison à tous.
bizarre tu mélanges tout....
tu parles de la mentalité de cons d'aujourd'hui, et tu fais l'amalgame avec les casques...
un con n'a pas besoin de casque pour être con,
et un casque ne rends pas con un mec intelligent.
casqué ou pas ce n'est pas le problème. Ce que tu évoques c'est l'incivilité à ski. Le développement du port du casque est concomitant mais tu ne peux pas te permettre de les relier sans faire un raccourci idiot.
inscrit le 10/12/02
11K messages