snowfun (22 août 2013) disait:
Mais on ne te dit pas ( JE ne te dis pas !) que tu avais besoin des assurances pour bien faire ton boulot!! Où as-tu pêché ça ?!!? ( J'ai même parlé de la compétence étoussa !)
Je dis que maintenant, les assurances, qui sont plus nombreuses qu'avant à couvrir le ski, cherchent des failles , on va dire "légales", dans une intervention, s'il y a un problème ensuite!
Par exemple, tu sais que dès que les secouristes ont de moins en moins d'autorisations à faire les choses. Et si un pisteur s'avise de pratiquer quelque chose qui sort de son champ légal de compétences, il risque d'avoir aussi un problème ensuite, alors qu'il aura eu tout-à-fait raison de le faire, pour moi!
Et oui, j'ai pratiqué, j'ai eu l'occasion de faire des petits stages, et les machins de l'époque étaient sacrément lourdingues à freiner! Tu te rappelles que généralement, il y en avait un devant, et un derrière à le ralentir ?!
Tu es idiot, ou quoi ?! Je te dis que l'usage du scooter se répand de plus en plus, parce qu'à NOTRE époque, il y en avait peu! et que c'est un fait!
Quant au nombre de pisteurs.. C'était quoi, donc, ta station ?
Sur qu'a l'epoque on pouvait se prendre pour des medecins urgentistes sans avoir aucun pb!
Un p'tit stage avec qq essai de descente de traineaux par beau temps a la cool, le je m'incline face a une telle experience!
Sans blagues y avait une corde a l'arriere des traineaux! Merde ils auraient me prevenir en formation!
les scooters dans un murs ! Hé! hé: ca doit etre tres rock'n roll!
inscrit le 03/10/02
15K messages