en même temps, 10 minutes c'est plus de 2000 de dénivelle... alors avec un peu de bol... en 7 t'es en bas
Tchak-Tchak (31 août 2013) disait:
A défaut, peut-être qu'il accepterait de me coacher en ski-bar, là je suis certain qu'il a le niveau pour tenir une journée complète, voir pour une compêt de plusieurs jours, genre finale du grand raid, enfin du pti mou dans le cas présent
tcsa (31 août 2013) disait:
La différence c'est que la plupart sont des puputes blennoragique avec une bouche pleine de vent. dans la vraie vie, en face à face, ben camembert, il n'y a plus qu'une virgule de merde au fond du falzard...
tcsa le mytho, encore et toujours...
Pour info, je te rappelle que je passe mes hivers dans ce que tu considères être "ta" station, et que je t'ai déjà demandé à de nombreuses reprises de me donner un cours pour me montrer la science infuse qui t'habite ainsi que ton exceptionnelle pédagogie du ski.
Manque de bol, tu as toujours refusé, mais j'ai surtout l'impression que c'est parce que tu aurais du mal à me suivre sur des skis ne serait-ce que pendant 10 minutes !
tcsa ( 1 sept. 2013) disait:
tcsa (31 août 2013) disait:
La différence c'est que la plupart sont des puputes blennoragique avec une bouche pleine de vent. dans la vraie vie, en face à face, ben camembert, il n'y a plus qu'une virgule de merde au fond du falzard...
tcsa le mytho, encore et toujours...
Pour info, je te rappelle que je passe mes hivers dans ce que tu considères être "ta" station, et que je t'ai déjà demandé à de nombreuses reprises de me donner un cours pour me montrer la science infuse qui t'habite ainsi que ton exceptionnelle pédagogie du ski.
Manque de bol, tu as toujours refusé, mais j'ai surtout l'impression que c'est parce que tu aurais du mal à me suivre sur des skis ne serait-ce que pendant 10 minutes !
Ah bon? Possible, mais je n'ai pas souvenir d'une telle demande.
Soyons clair sur l'intervention à laquelle tu réagis : Je ne parle pas de ski. Je te dis juste envoie moi un MP le jour où tu montes et on se croise et tu me redis la même chose. C'est juste ça.
Hélas comme tu es une pupute blennorragique à la bouche pleine de vent, tu n'oseras pas le faire. Et si par hasard tu t'y essayais tu n'en assumerais pas les conséquences.
Donc pas la peine de palabrer sur mytho pas mytho, etc. Dès que tu montes tu me fais signe (pas le jour pour le lendemain si possible ). Et puis comme ça on voit si de visu tu m'insultes de la même façon que planqué derrière ton ordinateur. Tout le reste c'est du vent de pupute blennorragique.
ronron ( 1 sept. 2013) disait:
Menacer comme tu le fais pour les dissuader de te rencontrer, c'est pas plus intelligent, ni plus courageux, tcsa.
Blaireau5 ( 1 sept. 2013) disait:
Et au final vous avez quel âge pour passez votre vie à vous emmerder l'un et l'autre?
Et au final vous avez quel âge pour passez votre vie à vous emmerder l'un et l'autre?
Tu sais à mon âge, gras du bide de surcroit, je suis statistiquement quelqu'un de très inoffensif. Pourtant mes petites puputes blennorragiques n'ont visiblement pas le "courage" de me dire les mêmes choses en face à face. Il y en a pourtant quelques unes qui passe régulièrement à moins de 500 mètres de chez moi...
Moi je comprend pas comment on peut parler de se foutre sur la gueule pour une discussion sur internet....
Si t'es pret à te battre juste pour ça, franchement, y a aucun intéret à te rencontrer.
Moi je comprend pas comment on peut parler de se foutre sur la gueule pour une discussion sur internet....
En assumer les conséquences veut systématiquement dire se foutre sur la gueule?
Bon alors optons pour cette option alors
Tomber dans l'insulte c'est se foutre sur la gueule pour moi...
Ah d'accord. Se foutre sur la gueule avait pour moi un autre sens.
Si t'es pret à te battre juste pour ça, franchement, y a aucun intéret à te rencontrer.
ronron,
Qui a parlé de se battre ou de se foutre sur la gueule?
Ai-je écris un truc du genre "répète et je te marave ta gueule"?
Il me semble pas.
T'assumes plus tes menaces maintenant.
"Assumer toutes les conséquences potentielles" veut bien dire qu'il n'y a pas de limites et donc que tu pourrais te battre.
"Assumer toutes les conséquences potentielles" veut bien dire qu'il n'y a pas de limites et donc que tu pourrais te battre.
Ahhhhhhh? Assumer les conséquences ça ne peut être que ça? Quand un mec me traite de gras du bide (ce n'est pas le cas de TT, je précise ), en face à face, je ne risuqe pas de déposer une plainte par exemple? Il faut forcément que je lui casse la gueule?
Porter plainte ...
Ahhhhhhh? Assumer les conséquences ça ne peut être que ça? Quand un mec me traite de gras du bide (ce n'est pas le cas de TT, je précise ), en face à face, je ne risuqe pas de déposer une plainte par exemple? Il faut forcément que je lui casse la gueule?
Porter plainte ...
Comme je l'ai dit c'est un exemple. La réalité c'est que sans risque juridique ou physique à la clé, il y a bien peu de gens qui osent le dénigrement "en direct" c'est tout.
La conséquence peut être aussi de passer pour une couille molle parce qu'on a pas le courage de répéter les choses une fois en face des personnes.
T'en connait pas des gens qui te disent "tu vas voir le patron ce que je vais lui dire". Et puis une fois devant le patron c'est plutôt "oui monsieur le directeur, bien monsieur le directeur, bonne journée monsieur le directeur"?
1 Je préfère passer pour une couille molle que pour un abruti qui menace des qu'on lui dit que c'est un gras du bide.
2 Et dans les entreprises, on trouve plus souvent des gens qui dénigrent à tout va, même au patron.
Hélas comme tu es une pupute blennorragique à la bouche pleine de vent, tu n'oseras pas le faire. Et si par hasard tu t'y essayais tu n'en assumerais pas les conséquences.
Tchak-Tchak ( 1 sept. 2013) disait:
J'adore ton style... Et à part ça c'est moi qui t'insulte ?
Bon, on va être clair, je serai "chez toi" le jour de l'ouverture de la station évidemment, et un bon paquet d'autres par la suite, jusqu'à la fermeture 5 mois plus tard.
Sérieux, tu comptes faire quoi ? Me coller ton poing dans la gueule ? Mais avec plaisir mon gros, je te foutrai un procès au cul, et je partirai faire de l'héliski en buvant des cocktails à ta santé avec le pognon que tu me fileras en dommages et intérets ! J'ai un excellent avocat au passage.
Je ne t'insulte pas, je me fous juste allègrement de toi. Car objectivement, tu l'as montré à d'innombrables reprises, tu es simplement un menteur compulsif qui s'invente une vie sur un forum de ski. La bouche pleine de vent ?
Tu veux que je retrouve les posts où tu mets une photo de coureur en essayant de faire croire que c'est toi ?
Celui où après t'être fait griller lamentablement, tu as courageusement pris la décision d'expliquer qu'en fait... on avait piraté ton compte skipass ???
Les innombrables sujets où tu essaies de te faire passer pour un technicien, un responsable, un commercial de Vola, d'une marque de ski, ou de n'importe quoi d'autre ?
Allez, je te souhaite une bonne saison à venir, promis je penserai à toi à chaque fois que je verrai un type en surcharge pondérale avec des fringues de ski racing moches sur le domaine !
ak ( 1 sept. 2013) disait:
déposer plainte parce qu'on te traite de gras du bide??? j'imagine la gueule du flic monsieur, le monsieur il a été méchant avec moi, il m'a traité de gras du bide , tcsa, c'est pas une insulte, juste la réalité...
1 Je préfère passer pour une couille molle que pour un abruti qui menace des qu'on lui dit que c'est un gras du bide.
2 Et dans les entreprises, on trouve plus souvent des gens qui dénigrent à tout va, même au patron.
1 tu vis comme tu le souhaite, ça ne se discute pas. Du moment que tu es prêt à dire à une personne en face à fece ce que tu écris derrière ton ordi, je ne vois pas où est le problème.
2 Pas compris?
TT, tes initiales dans la vie, la vrai, c'est bien SM?
Histoire que je me trompe pas de personne...
inscrit le 06/02/03
92K messages