Sondage : Aurais-je des chances de devenir moniteur de ski?

(21 votes)
oui
61,9%
13 votes
non
38,1%
8 votes
clemie
clemie

inscrit le 13/01/10
2318 messages
Matos : 1 avis
Après, tout dépend de l'idée que l'on se fait de l'Humanité. Si tu penses, comme Rousseau, qu'il y a dans le fait de se dévoiler à chacun comme on se dévoilerait à Dieu une grandeur suprême qui ferait de soi le meilleur des hommes possibles, tout cela parce que tu penses faire oeuvre de transparence quand les autres font preuve de mensonge et de dissimulation, il est évident que le principe de l'anonymat sur le forum peut t'exaspérer au plus au point.
Ce n'est pas ma vision des choses. Je pense que l'honnêteté ne dépend pas du visage couvert ou découvert mais du fond de la personne que j'ai en face de moi. Je me fie aux signes de sa personnalité, qu'elle laisse au fil de la plume et qu'aucun pseudo ne peut gommer. Jusqu'alors, je ne me suis pas trompée... Ce qui n'est pas le cas de certaines personnes ici.
darksexious
darksexious

inscrit le 23/08/15
599 messages
Matos : 2 avis
il me semble que le but d'un forum est d'échanger des idées voire se fritter pour ces idées mais bon là on est entre adultes du moins quand je vois ce dont ça parle j'ai tendance à le croire alors quoi? entre adulte on ne peut pas parler de telle ou telle paire de ski ,telle ou telle paire de chaussurre ,telle ou telle station,et bien si on devrait mais signer son propre nom ça engage à un peu de mesure et de respect et puis aussi savoir de quoi on parle et là est le hic;tout le monde peut dire tout et n'importe quoi parceque ça n'engage à rien..Moi la différence c que si un jour tu viens chez moi tu pourras me trouver et au lieu de jouer des poings virtuels et bien on pourra jouer des poings ou pas mais en vrai.
darksexious
darksexious

inscrit le 23/08/15
599 messages
clemie (13 oct. 2013) disait:

Après, tout dépend de l'idée que l'on se fait de l'Humanité. Si tu penses, comme Rousseau, qu'il y a dans le fait de se dévoiler à chacun comme on se dévoilerait à Dieu une grandeur suprême qui ferait de soi le meilleur des hommes possibles, tout cela parce que tu penses faire oeuvre de transparence quand les autres font preuve de mensonge et de dissimulation, il est évident que le principe de l'anonymat sur le forum peut t'exaspérer au plus au point.
Ce n'est pas ma vision des choses. Je pense que l'honnêteté ne dépend pas du visage couvert ou découvert mais du fond de la personne que j'ai en face de moi. Je me fie aux signes de sa personnalité, qu'elle laisse au fil de la plume et qu'aucun pseudo ne peut gommer. Jusqu'alors, je ne me suis pas trompée... Ce qui n'est pas le cas de certaines personnes ici.
ha oui alors je te rappelle le débat sur les gants ou tu t'es pointée en disant grosso modo que je défendais l'entreprise de mon grand père alors que je défendais mon point de vue contre d'autres faisant preuve d'une absurdité totale,tu aurais osé dire la meme chose en face?tu sais ce qu'il a fait en vrai mon papi, sais tu a quel point ça aurait pu me toucher?non et tu l'as fait parceque c'était facile alors ne viens pas me sortir des références que tu maitrises mal
clemie
clemie

inscrit le 13/01/10
2318 messages
?
darksexious
darksexious

inscrit le 23/08/15
599 messages

?
c'est une réponse?
clemie
clemie

inscrit le 13/01/10
2318 messages
Je ne comprends rien à ce que tu racontes. Je n'ai jamais dit de mal d'une quelconque entreprise. Et pour ce qui est des references que je maitriserais mal, je te conseille de lire la definition du mot interpretation puis de relire la Preface des Confessions...
clemie
clemie

inscrit le 13/01/10
2318 messages
En fait, j/vais ecrit un message, mais je crois que je n'ai decidement rien compris à ton probleme. Contacte un odo et explique lui. Moi j'abandonne.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par clemie, 13/10/2013 - 01:16
darksexious
darksexious

inscrit le 23/08/15
599 messages

Apres, ta loyauté enversta famille t'honore. Je suis desolee si tu as un jour pu etre blesse par quelque chose que j'ai pu dire. Ceci dit, je suis tres surprise par cette reaction violente de ta part: je ne te connais pas et ton nom m'est totalement inconnu.
point de blessures mais une erreur de ma part te concernant donc je te demande pardon.
darksexious
darksexious

inscrit le 23/08/15
599 messages

En fait, j/vais ecrit un message, mais je crois que je n'ai decidement rien compris à ton probleme. Contacte un odo et explique lui. Moi j'abandonne.
c quoi un odo?bon allez on y reviendra peut etre mais sache qu'il n'y a pas de violence dans mes propos de l'énergie tout au plus
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
clemie
clemie

inscrit le 13/01/10
2318 messages
Et en quoi cela me concerne-t-il?
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Et ben le 12 octobre fut a priori une grande journée. :) Et moi qui était en train de me ballader sous la neige aux 2 Alpes, j'ai raté tout ça. Finalement non, je n'ai rien raté.
ronron
ronron
Statut : Confirmé
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
fab3340 (12 oct. 2013) disait:

clemie (12 oct. 2013) disait:

elfys (12 oct. 2013) disait:

clemie (12 oct. 2013) disait:

Re PS: je n'ai pas compris pourquoi tu t'en prends à Tcsa alors que je dialoguais avec Elfys...

parce qu'il pense, comme magnifico un certain temps, que je suis tcsa !
Laisse faire, cela lui passera.

Sérieusement?! Mais il est dérangé ce mec! :D

TCSA , cache toi derriere autant de pseudos que tu veux , les faits sont têtus !

Et toi, tu es aussi bête que têtu.

Et tu as l'air extrêmement têtu.
clemie
clemie

inscrit le 13/01/10
2318 messages
tcsa (13 oct. 2013) disait:

Et ben le 12 octobre fut a priori une grande journée. :) Et moi qui était en train de me ballader sous la neige aux 2 Alpes, j'ai raté tout ça. Finalement non, je n'ai rien raté.

Non, tu n'as rien raté!
Mais il paraît que je suis toi!
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages

Non, tu n'as rien raté!
Mais il paraît que je suis toi!

Hummmmm, fait gaffe ça peut ouvrir à des blagues un peu salaces. Si je ne sais quel bon apôtre skipassien se prenait l'idée d'un exercice d'exorcisme tu vois les dérapages idéologiques auxquels nous serions conviés. Bon, "Pink Lady sort du corps de tcsa" à la rigueur ça passe. Mais l'inverse, je crois que le capitaine de l'Ovni me pourchasse jusqu'au fin fond des terres de l'Oubangui Chari. :):):)
Je me relis, voyons voyons pas de zeugma à l'horizon. :)

A l'attention particulière de Seb : Non les zeugma ne sont pas les habitants de la planète Zorg. Au pire ils ont les genoux Kagneux, mais guère plus. ;-)
clemie
clemie

inscrit le 13/01/10
2318 messages
lol
Message modifié 1 fois. Dernière modification par clemie, 13/10/2013 - 10:51
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
ronron (13 oct. 2013) disait:

TCSA , cache toi derriere autant de pseudos que tu veux , les faits sont têtus !

Et toi, tu es aussi bête que têtu.

Et tu as l'air extrêmement têtu.

Ronron, je te gratouillerais bien derrière les oreilles pour t'entendre encore ronroner ainsi. Mais on va croire que t'es moi :):)
bozon_from_provence
bozon_from_provence

inscrit le 20/06/11
457 messages
Stations : 2 avis

Au pire ils ont les genoux Kagneux, mais guère plus. ;-)

...les mollets ronds, et les pieds de cochons...Pieds de cochon, Marie-Madeleine
Pieds de cochon, Marie-Madelon. :)
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
bozon_from_provence (13 oct. 2013) disait:

Au pire ils ont les genoux Kagneux, mais guère plus. ;-)

...les mollets ronds, et les pieds de cochons...Pieds de cochon, Marie-Madeleine
Pieds de cochon, Marie-Madelon. :)

Les chevilles tordus, mais des pieds de cochons.

Oui mais non! Là parce que ça risque de virer (avec un "r" pas un "t" ) aux jeu de mollets pour jambettes.

Bon spécialement pour Seb : En aucun cas nous ne parlons là de la très sainte Marie de Magdala. Nous n'oserions le blasphème car nous respectons l'enseignement congrégationnel.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message supprimé
clemie
clemie

inscrit le 13/01/10
2318 messages
fab3340 (13 oct. 2013) disait:

le mensonge systématique peut devenir une prison .....BON DMANCHE

MAIS LOL QUOI! T'es un vrai comique!

Bon, Tcsa, si c'est toujours ok pour le week end de décembre, j'essaierai de trouver une perruque blonde! :D
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages

Quel dommage !! TCSA en combinaison rouge , stockli aux pieds (ou bien les salomon de son loulou ), batons LEKI, chaussuress FISCHER VACUMM , masque BRIKO, poncho Energerniapura à a taille , quel happening ! bon après faut descendre ...

Ben cette année ça serait plutôt Lusti que Stoeckli.
Tenue :
2009 et 2010 bleue
2011 et 2012 verte
et donc en 2013 bleue et verte. Normal non?
C'est vrai que j'a aussi une jolie teue marron Energiapura (en velours cotelée enduite au Téflon ). J'alternerai donc. C'est une bonne idée ça.

Par contre pas de Vacuum et encore moins de Vacumm
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages

j'essaierai de trouver une perruque blonde! :D

T'as des cheveux et t'as pas de shampoing. non mais allo quoi :):)
clemie
clemie

inscrit le 13/01/10
2318 messages

j'essaierai de trouver une perruque blonde! :D

T'as des cheveux et t'as pas de shampoing. non mais allo quoi :):)

Non, mais pour toi! Pas pour moi!
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Ah bon ça va. surtout depuis que je me lave les cheveux à l'huile de cades... Ca fait furie aux haras...
clemie
clemie

inscrit le 13/01/10
2318 messages

Quel dommage !! TCSA en combinaison rouge , stockli aux pieds (ou bien les salomon de son loulou ), batons LEKI, chaussuress FISCHER VACUMM , masque BRIKO, poncho Energerniapura à a taille , quel happening ! bon après faut descendre ...

Ben cette année ça serait plutôt Lusti que Stoeckli.
Tenue :
2009 et 2010 bleue
2011 et 2012 verte
et donc en 2013 bleue et verte. Normal non?
C'est vrai que j'a aussi une jolie teue marron Energiapura (en velours cotelée enduite au Téflon ). J'alternerai donc. C'est une bonne idée ça.

Par contre pas de Vacuum et encore moins de Vacumm

Mais non, si t'es moi, t'as des Ato'! :D
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message supprimé
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages

...
Sinon le téflon c est contre les taches de graisse ?

Non c'est contre les cons. Du coup je n'ai rien à craindre de toi :)

Après Lusti, c'est sur que c'est de la merde. Tu n'en as jamais vu et encore moins essayé. C'est bien la preuve que c'est de la merde, non?
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages

pas de vacuum ...

T'as l'air d'être super au point avec le vacuum. Tu pratiques ???
Mouarffff
clemie
clemie

inscrit le 13/01/10
2318 messages
Il pratique vacuité et vanité. Nul besoin de vacuum fit...
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages

ben disons que dans le milieu médical le vacuum (ou plutôt le système vacuum) c'est aussi deux autres choses. Et la pratique de l'un d'eux permet d'ailleurs une assistance mécanique à quelques problèmes de vanité. :) :) :)
clemie
clemie

inscrit le 13/01/10
2318 messages

ben disons que dans le milieu médical le vacuum (ou plutôt le système vacuum) c'est aussi deux autres choses. Et la pratique de l'un d'eux permet d'ailleurs une assistance mécanique à quelques problèmes de vanité. :) :) :)

Ah bon?
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
FastNico (20 août 2013) disait:

tcsa (19 août 2013) disait:

FastNico (19 août 2013) disait:

Plus sérieusement, avant que comme l'a dit Killa certains prennent leur jouissance quotidienne en te décourageant, tu peux peut-être essayer la filière "métiers sportifs de la montagne".

Je sais qu'il en existait une au lycée de Barcelonnette. Il y a sans doute d'autres endroits.
blah blah blah

Et c'est bien connu que les structures concernées recrutent sans exigence de niveau.
L'une des fiches à présenter pour s'y inscrire n'est que du bluff... :
lyc-honnorat.ac-aix-marseille.fr

Et comme je suis borné, voici la section sportive à laquelle je faisais référence

lyc-honnorat.ac-aix-marseille.fr

A priori, c'est encore Gastaud qui s'en occupe. Tu pourrais tenter ta chance tcsa, vous avez un peu le même physique à la nuance près qu'elle te met surement la branlée skis aux pieds.

c'est qui à gauche de Alpcam ?
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
bay,
faut suivre un peu. Bub a déjà donné la réponse quant à la personne et l'occasion...
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages

bay,
faut suivre un peu. Bub a déjà donné la réponse quant à la personne et l'occasion...
c'est un représentant en bières belges ?
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Non mais quelqu'un qui a su apprécier ce cadeau à sa juste valeur.
clemie
clemie

inscrit le 13/01/10
2318 messages
Selon Fab, c'est moi, je crois! :D
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages

Non mais quelqu'un qui a su apprécier ce cadeau à sa juste valeur.
C'est qu'il le méritait ;)
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Je ne sais pas s'il le méritait, mais il en a été touché.

Ceci dit, récement sa famille a eu un jolie cadeau de la même trempe mais agrémenté en plus de quelques boites de Jules Destrooper. Il parait que d'habitude les Jules destrooper ça va très bien avec la camomille mais on me dit à l'oreillette qu'avec une petite Kriek ça le fait aussi :)

tu confirmes bay? Jules Destrooper+Kriek ça le fait? :)
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages

Je ne sais pas s'il le méritait, mais il en a été touché.

Ceci dit, récement sa famille a eu un jolie cadeau de la même trempe mais agrémenté en plus de quelques boites de Jules Destrooper. Il parait que d'habitude les Jules destrooper ça va très bien avec la camomille mais on me dit à l'oreillette qu'avec une petite Kriek ça le fait aussi :)

tu confirmes bay? Jules Destrooper+Kriek ça le fait? :)
Ma religion m'interdit de boire de l'alcool , mais je crois que je boirais la Kriek religieusement , et les biscuits Destrooper lors d'une autre occasion !
;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass