carambole (26 mars 2012) disait:
G.Abitbol (26 mars 2012) disait:
Je ne sais pas à partir de quel niveau on commence à parler de "touché de neige" ... moi ça fait un an que j'ai repris la compet' et mes entraineurs (qui ne doivent pas être des manches) ne m'en on jamais parlé. Donc soit tel Jourdain je l'ai sans le savoir, soit c'est un terme pour se pignoler sur les forums !!!
A mon avis à moins de 150 points FFS tu as tellement d'autres trucs à régler ... que le touché de neige... pouf pouf je me marre !!!
Et quand tu t'entraînes avec tes potes il n'y en a pas un qui va vite en étant relaché facile sans bouriner qui glisse etc etc et dont tu dis quand tu le vois passer "putain j'aimerais bien skier comme ça !" ?
parce que si oui tu as une illustration de ce que ça veut dire
Et quand tes entraîneurs te disent au bout d'un temps d'arrêter le piquet, d'aller skier en dehors du stade et de traîner en hors piste d'après toi c'est pour développer quoi ?
Ben, quand je vois un gars qui ski comme tu le dis, je me dis juste :
- Putain il ski bien le salaud !
Et pas :
- Priscilla, notez comme ce jeune homme a un étonnant touché de neige.
- Je ne vous le fait pas dire Jean-Barnabé, ajouterai-je que ça me trou le c... ?
Je reste assez basic dans mes analyses...
Sinon mon entraîneur ne me demande pas d'aller en hp vu que j'en viens et que je fais de l'alpin juste par "curiosité".
Autant aller dans 40 de poudre avec mes SL en sous-marin je trouve ça rigolo, autant l'autre fois je suis passé dans un SL avec 104 au patin et 35m de rayon, c'était moins drôle
inscrit le 01/10/10
3973 messages