nono ? pour les diners je suis disponible quasiment tous les soirs, sauf le mercredi et généralement je préfère ne pas avoir à faire la cuisine lorsque je suis invitée
Buberto ( 6 oct 2009) disait:
T'es invitée tout les mercredis soirs ???
Pourtant t'es pas blonde ...
poilagratter ( 6 oct 2009) disait:Fais pas la maline, je connais une dame d'expérience qui trouve que Robert a une belle voix grave lorsqu'il l'appelle au téléphone ...... J'ai pas dit que j'étais invitée les mercredis soirs, j'ai dit que j'étais indisponible môssieur qui fait semblant de pas comprendre ...
Buberto ( 6 oct 2009) disait:Arrrrrrrgggggght ! gremeugnieu ! qui qui qui ????????? greuuuuuu !
poilagratter ( 6 oct 2009) disait:Fais pas la maline, je connais une dame d'expérience qui trouve que Robert a une belle voix grave lorsqu'il l'appelle au téléphone ...... J'ai pas dit que j'étais invitée les mercredis soirs, j'ai dit que j'étais indisponible môssieur qui fait semblant de pas comprendre ...
à ta place, je me méfierais !!!
poilagratter ( 6 oct 2009) disait:
Vi snowfun nono t'a tout bien expliqué
Buberto ( 6 oct 2009) disait:
T'es invitée tout les mercredis soirs ???
Pourtant t'es pas blonde ...
J'ai pas dit que j'étais invitée les mercredis soirs, j'ai dit que j'étais indisponible môssieur qui fait semblant de pas comprendre
tcsa ( 6 oct 2009) disait:
Et oh Vous croyez que c’est le moment de nous faire une crise de ménage, tous les deux ? L’heure est grave. Magnifico est de retour. Z’avez pas compris ???
poilagratter ( 6 oct 2009) disait:
tcsa ! toi tu arrêtes de critiquer ma ratatouille d'abord !
snowfun ! au rapport !
snowfun ( 6 oct 2009) disait:T'as raison, on ne va pas parler de la blonde à forte poitrine du mois dernier, c'est hors-sujetHeuuu...??!
Ca n'a rien à voir avec le ski, tu as raison, Bubba, revenons au sujet....
snowfun ( 6 oct 2009) disait:parce que tu crois que tu va t'en sortir comme ça ????? :p
Straight-Down ( 6 oct 2009) disait:
Ca s'apparente plus à un retour à la case depart qu'au retour au sujet.
Bon, SD, on peut recommencer à s'engueuler ?! S'il-te-plait ?!!
nono31 ( 6 oct 2009) disait:
snowfun,
comme convenu c'est ok je t'ai gardé une place de moniteur sur tous nos stages spécials étudiantes....
poilagratter ( 6 oct 2009) disait:Ah! toi aussi, tu trouves que cette engueulade de "vieux" manque de piquants: pas une insulte, pas d'écriture SMS ... pfff! ... et que je te fais du clin d'oeil et que je te donne du "s'il te plait" ..... enfin c'est bien fade, ça me fait un peu penser à la ratatouille d'une ménagère de moins de cinquante ans qui manquerait d'assaisonnement et n'aurait pas assez mijoté !!! :p
snowfun ( 6 oct 2009) disait:parce que tu crois que tu va t'en sortir comme ça ????? :p
Straight-Down ( 6 oct 2009) disait:
Ca s'apparente plus à un retour à la case depart qu'au retour au sujet.
Bon, SD, on peut recommencer à s'engueuler ?! S'il-te-plait ?!!
SnowPlayer ( 6 oct 2009) disait:
enfin c'est bien fade, ça me fait un peu penser à la ratatouille d'une ménagère de moins de cinquante ans qui manquerait d'assaisonnement et n'aurait pas assez mijoté !!! :p
snowfun disait:Je connais des gens qui ne font que de la rando, connaissent très bien la montagne, et qui skient véritablement comme des chèvres! Ca ne les dérange pas. Et moi non plus. Il n'empêche que ce ne sont pas de bons skieurs, même s'ils sont de bons montagnards.
Matiouf ( 6 oct 2009) disait:
je n'ai pas tout lu.... Trop long, mais je vais titiller Snowfun :
snowfun disait:Je connais des gens qui ne font que de la rando, connaissent très bien la montagne, et qui skient véritablement comme des chèvres! Ca ne les dérange pas. Et moi non plus. Il n'empêche que ce ne sont pas de bons skieurs, même s'ils sont de bons montagnards.
Sur que en rando on voit des gars très mauvais en ski qui s'en sortent toujours sans bobo dans des endroit pas évidents à skier... C'est pas beau et flippant à regarder... par contre à pied, ils sont aussi à l'aise que des chèvres.
Mais j'ai vu un gars qui ne fait que de la piste et surtout du piquet à un niveau bien correcte étre complètement perdu en poudre sur du matos de randonnée et quand je dis perdu c'est vraiment paumé tu ne lui aurais pas donné la 3e étoile... Ils sont rares, mais il y a des gars qui sont très à l'aire sur le béton ou entre les piquets et qui perdent leur superbe sur neige douce... Si si ça existe... c'est rare, je ne comprend pas mais je l'ai vu!!!!
Ah! toi aussi, tu trouves que cette engueulade de "vieux" manque de piquants: pas une insulte, pas d'écriture SMS ... pfff! ... et que je te fais du clin d'oeil et que je te donne du "s'il te plait" ..... enfin c'est bien fade, ça me fait un peu penser à la ratatouille d'une ménagère de moins de cinquante ans qui manquerait d'assaisonnement et n'aurait pas assez mijoté !!! :p
penny disait:Donc bon, je le répète, pour moi le top c'est ceux qui sont en coupe du monde et d' europe puis les bons en fis. C'est mon niveau de référence pour un bon skieur, ce n'est pas la flèche ou le chamois
Mais j'ai vu un gars qui ne fait que de la piste et surtout du piquet à un niveau bien correcte étre complètement perdu en poudre sur du matos de randonnée et quand je dis perdu c'est vraiment paumé tu ne lui aurais pas donné la 3e étoile... Ils sont rares, mais il y a des gars qui sont très à l'aire sur le béton ou entre les piquets et qui perdent leur superbe sur neige douce... Si si ça existe... c'est rare, je ne comprend pas mais je l'ai vu!!!!
A chaqun son référentiel certes, mais il faut admettre qu'il puisse y avoir un référenciel moyen ou global...
snowfun, il a avait des chaussures de rando modernes 3 crochets et des skis "paraboliques" anciennement freeride dans les 75 au patin pour 170 avec diamir, ce n'est pas la mort quand même... c'était sa première fois sur ce matos... et il ne sort quasi jamais des pistes...
J'étais très étonné de le voire skier comme ça, ce n'était pas le même gars, je ne sais pas combien de points, il avait mais ça doit étre vers 120...
snowfun ( 6 oct 2009) disait:
...
A chaqun son référentiel certes, ...
Ben voilà...
Matiouf disait:mais il faut admettre qu'il puisse y avoir un référenciel moyen ou global...
...
Ben voilà...
Matiouf disait:mais il faut admettre qu'il puisse y avoir un référenciel moyen ou global...
C'est surtout ça qu'il faut admettre...
snowfun ( 6 oct 2009) disait:Comme le dit Matiouf, tout dépend du référentiel !
Tiens, Snow, ça faisait longtemps! Bon alors, tu t'en mêles aussi, ou pas ?! :d
Je t'assure que sur le dur c'était un coureur très correcte, certes pas un gars de coupe du monde (hein penny)... qui découpait vraiment la glace, un des meilleurs dans sa catégorie au club de la station ou j'allais... Je ne comprend vraiment pas un tel écart (gouffre) de niveau... Je me suis empressé de lui dire de faire du Hors Piste vu son déficit en la matière et que ça lui servirait aussi certainement sur le dur... Mais bon, il était très perturbé par le matos, la neige était très bonne...
...
Ben voilà...
C'est surtout ça qu'il faut admettre...
Heu... Oui, et....?
Comme le dit Matiouf, tout dépend du référentiel !
Par exemple, pour moi qui n'y connait rien en telemark, eh beh ... un bon telemarkeur, c'est toi ! :p ... et pour rajouter un peu de stats: reconnu comme tel par 80% des skipasseurs !!!
Sinon, ce débat sur le bon et le mauvais skieur me rappelle un sketch des inconnus sur le bon et le mauvais chasseur ... et là nono fait partie de la 1ere catégorie !!!
....
Sinon, ce débat sur le bon et le mauvais skieur me rappelle un sketch des inconnus sur le bon et le mauvais chasseur ... et là nono fait partie de la 1ere catégorie !!!
Comme le dit Matiouf, tout dépend du référentiel !
Par exemple, pour moi qui n'y connait rien en telemark, eh beh ... un bon telemarkeur, c'est toi ! :p ... et pour rajouter un peu de stats: reconnu comme tel par 80% des skipasseurs !!!
Mouais... Bon... Quand est-ce que tu reviens en faire ?
snowfun ( 6 oct 2009) disait:Je vais en refaire cette saison, c'est sur ! mais, je ne sais pas si j'aurai l'occasion de passer par chez toi ... ce serait en tout cas avec grand plaisir !
Mouais... Bon... Quand est-ce que tu reviens en faire ?
Des gars comme penny, tcsa, tayo, carambole... lorsqu'ils parlent au commun des skipasseurs devraient ne pas chercher à imposer leur référentiel (souvent en les rabaissant...), mais admettre ce référentiel "moyen" et faire avec... et ne pas hésiter à dire qu'un "relativement" bon skieur est loin, très loin du niveau d'un coureur fis...
Des gars comme penny, tcsa, tayo, carambole... lorsqu'ils parlent au commun des skipasseurs devraient ne pas chercher à imposer leur référentiel (souvent en les rabaissant...), mais admettre ce référentiel "moyen" et faire avec... et ne pas hésiter à dire qu'un "relativement" bon skieur est loin, très loin du niveau d'un coureur fis...
inscrit le 12/01/06
8597 messages