Magnifico (16 déc 2010) disait:
tcsa,
tu as tout intérêt à me lire attentivement pour apprendre.
Apprendre le ski, apprendre à bien te comporter sur le forum.
Car des gens (crédules) te lisent et parfois juste pour me contrer tu dis n'importe quoi et tu fais (sou)rire tes collègues.
j'ai déjà répondu à ta dernière question : le résultat est le partage de nos connaissances sur ce forum et ceci en toute convivialité.
Arrête tes tortillages du cul c'est moche:
1 Tu n'as aucune connaissance technique en ski à partager. La preuve, je te propose trois paris (au passage tu es tellement peu sur de toi que tu n'oses les relever).
Premier je te dis je me met sur les carres et ça ne tourne pas: Trace directe en traversé enseignée en PREMIERE étoile.
Second je te dis je mets mes skis à plat et je diminue mon rayon de courbe. Educatif enseigné à partir de la DEUXIEME étoile.
Troisième je te dis je fais varier (diminuer) mon rayon de courbe sans changer mon angle de carre. Principe que l'on commence à travailler en DEUXIEME étoile.
Pourquoi, je n'ai pas choisi d'éducatif de classes plus élevées? Parce que quasi 100% des skieurs qui ont pris des cours ont réalisé ces éducatifs. C'est le B A Ba du ski que tu n'es même pas foutu de comprendre... Alors arrête de nous bassiner et va réviser tes gammes.
A ma question, tu n'as pas répondu. Tu essayes d'imposer une nullité archi fausse en te drapant du discours de l'échange courtois. Mon cul!!!
Et je te repose la question: dans la vie VRAIE, de quels résultats quantifiables peut tu "t'honorer"?
inscrit le 29/01/03
8032 messages